4.

102 4 0
                                    

Et c'est comme ça que Mina, Bakugo, Kirishima et moi courrions dans l'arène pour arriver le plus vite possible au centre...

Mon endurance n'était pas un problème mais puisque c'était un entraînement dans un but de coopération j'attendais ma coéquipière qui commençait à peiner.

« Aller Mina, on est presque au centre. »

Effectivement on voyait la clairière, en s'approchant plus près on remarqua une boule d'explosion au loin, on devina qu'il s'agissait de Bakugo.
« Hum Mina, tu veux t'occuper duquel ? »

« Je ne sais pas ce que tu vaux car je ne connais pas ton alter mais... Je te fais confiance avec Bakugo. »

« Vraiment ? Alors je ne te décevrais pas ! »

(P.O.V. Extérieure)

Bakugo n'était maintenant qu'à plus que quelques mètres. Elle lui fonce droit dessus et lui aussi. Il lance une explosion là où la tête de la jeune fille est censée être mais rien ne se passe, Bakugo s'arrête et regarde autour de lui en pleine incompréhension. Les élèves qui regardent le match sur l'écran de Recovery Girl sont eux aussi perdus.

« MAIS ELLE EST PASSEE OÙ LA NEWBIE ? »

Au moment où il gueulait ses mots, il sentit un poids autour de sa taille. La jeune fille était passée derrière lui et lui faisait un câlin.

« Mais je suis là voyons... » lui chuchote-elle.

Bakugo rougissait imperceptiblement puis se retourna pour faire face à son ennemie mais encore une fois elle avait disparue.

De son côté Izuku commençait à créer une théorie.

« Peut-être que elle a le même pouvoir qu'Hagakure sauf qu'elle peut se rendre invisible à sa guise ? »

Mais Shoto remarqua très vite que ce n'était pas exactement la nature de son alter.

« Non ce n'est pas ça, son alter n'est pas de se rendre invisible. »

« Mais... alors c'est quoi ? » demanda Izuku encore plus perdu qu'avant.

« Je n'en sais rien mais c'est autre chose. »

Effectivement Shoto avait raison, l'alter de (t/p) ne se basait pas sur l'invisibilité. Après quelques secondes où Bakugo ne pouvais la voir nulle part, elle réapparaît enfin devant lui et lui sourit.

(P. O. V. Katsuki)

Elle venait enfin de réapparaître devant moi, elle me souriant gentiment. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver belle. Il est vrai que je ne la connaissais que depuis ce matin, mais à ce moment précis, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. Comme si elle a toujours été là à me sourire, elle ressemblait vraiment à un ange. Je ne pouvais empêcher mon cœur de battre plus vite en la regardant.
"Désolé Bakugo... Pour tout à l'heure."
J'avais l'impression que ces mots n'étaient destinés à être entendus que par moi, comme si elle me les avaient soufflés dans mon oreille.
"Tsk c'est rien, j'ai déjà oublié newbie."
Mes mots semblaient la faire sourire encore plus, elle était vraiment magnifique. Ce n'est que à ce moment-là que je remarqua l'air qui flottait autour d'elle. L'air tournait autour d'elle comme la Terre tourne autour du Soleil, elle s'approchait de moi tout doucement comme pour ne pas briser l'harmonie qui s'était installée entre la brise et elle.
J'étais tellement subjugué par sa beauté que j'en avait oublié le combat. Je faisais craquer des petites explosions dans mes mains prêt à relancer une offensive . Cette fois elle ne disparut pas, elle avançait encore et encore. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Je n'arrivais pas à me pousser à l'attaquer, j'attendais donc qu'elle m'attaque pour contre attaquer. Du coin de l'œil je remarqua que le combat entre Mina et Kirishima était finit, je ne savais pas qui avait gagné mais les deux étaient allongés par terre à bout de souffle. Il ne restait plus que moi et (t/p) Elle n'avançait plus, je retenais mon souffle sur mes gardes, prêt à riposter. C'est la que je l'ai vu. La larme qui s'écoulait lentement de son œil en se frayant un chemin sur sa joue. Elle pleurait, mais pourquoi ? Ne sachant plus quoi faire je restai stoïque.

(P.O.V. (t/p) )

Cette douce chaleur sur ma joue... Une larme ? Je maudis ces aspirants héros. Je ne les connaissais même pas mais pourtant je pleurais pour leurs morts inévitables. Certes ils le méritaient mais tout était plus facile quand je ne les avait jamais vu de près. Quand je ne leur avait encore jamais parlé. Et Bakugo.. Quand il sera tué des mains de l'alliance ou peut être même de mes propres mains. Cette larme était sincère mais en même temps, elle me servait de distraction. Une fois l'ennemi déstabilisé, il m'est plus facile de le mettre hors de combat. Je m'approcha doucement de lui, millimètre par millimètre, il ne remarqua rien tant il était déboussolé. Alors je l'enlace encore une fois. Je posa ma tête sur son épaule à l'instant où je me décida à déchaîner mon alter. En un clin d'œil il se retrouve dans les airs au centre d'une tornade. Il ne peut plus rien faire maintenant qu'il est pris au cœur de la tornade, elle va le priver d'oxygène jusqu'à qu'il finisse inconscient. Après quelques secondes je décide que ça suffit et je calme les éléments déchaînés. Je réceptionne alors doucement Bakugo avant qu'il ne touche le sol. Grâce à mon alter, j'arrivais à faire en sorte qu'il ne pèse pas trop lourd.

(P. O. V. Extérieure)

Après quelques secondes à peine les professeurs sont arrivés sur les lieux du combat. Ils avaient tout vu et n'en revenaient pas.
All Might fut le premier à prendre la parole:
"Mais quel est ton alter exactement et d'où te viens cette maîtrise ?"
(t/p) se décida enfin de répondre aux questions concernant son alter, bien qu'elle devait rester discrète. Elle songeait que si elle gardait le silence plus longtemps, cela paraîtrait plus suspect qu'autre chose.
" Mon alter me permets de contrôler l'air. Avec le temps j'ai réussi à pas mal le développer. À l'âge où j'ai découvert mon alter je ne pouvais que provoquer des vents plus ou moins puissants. Maintenant je peux me transformer en brise et donc disparaître, pour combattre je peux créer des vents forts ou des tornades. Ceux qui se prennent dans mes tornades ne peuvent en sortir et privés d'oxygène; finissent par s'évanouir." Elle baissa les yeux et regarda Bakugo un instant puis continua.
"Je peux écouter des discussions lointaines en dirigeant le vent vers moi et finalement je peux faire en sorte que les objets ou personnes que je porte soient plus légères voir aussi légères qu'une plume en ajustant le courant ascendant selon la gravité et le poids de ce que je porte." dit-elle tout en regardant une nouvelle fois le garçon endormi dans ses bras.

(P.O.V. (t/p) )

J'omis évidement de préciser que je pouvais modeler l'air en des brises aussi acérés que des couteaux pour tuer des gens. Les professeurs me regarder incrédule. All Might repris enfin la parole:
" Ton alter est vraiment incroyable ! Tu seras sans doute une des meilleures héros que cette planète n'a jamais connue. "
Je ne pu m'empêcher de grimacer au mot "héros". Moi devenir un héros, quelle blague de mauvais goût, ça irais contre tous mes principes. Mais personne n'avais l'air d'avoir remarqué ma grimace. C'était au tour de Recovery Girl de prendre la parole.
"Jeune fille peut-tu poser ce jeune homme sur un des brancards je vais l'emmener avec les autres."
Je m'exécuta puis une fois la vielle dame partie avec les blessés, Present Mic se tourna vers moi pour me féliciter tout en criant, les autres élèves eut vite fait de le rejoindre. Je déteste les héros, qu'est ce qu'ils peuvent être bruyants.

💥Bakugo x Reader 💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant