CHAPITRE 2:
(P.O.V. (t/p) ):
Ouf j'y ai échappée belle, heureusement que j'ai réussi à improviser quelque chose à la dernière seconde sinon ça aurait vraiment été louche. J'espère que je n'ai éveillée aucun soupçon.
Ce que je ne savais pas à ce moment-là c'est que mon comportement n'était pas passé inaperçu par un certain blond.
Cela faisait quelques minutes que je déambulait sans réel but dans les couloirs. En arrivant au fond d'un couloir, je vis des escaliers menant à un étage supérieur. Je les empruntai et me retrouva devant une porte. Elle était fermée mais j'essayai quand même de l'ouvrir en espérant qu'elle n'était pas fermée à clef. Je vis avec soulagement qu'elle ne l'était pas et remarqua qu'elle menait au toit. Enfin de l'air ! Je laissai cet air frais m'envelopper dans ses bras protecteurs et après quelques mètres parcourus sur le toit, je décidai de m'assoir au milieu des gravats. Après avoir fermé les yeux, je visualisais mieux les mouvements de l'air. Le vent qui le poussait gentiment vers l'Est comme s'il le taquinait. Je trouvais ce moment de paix incroyablement relaxant. Je savais que ça allait m'épuiser toute cette sociabilité mais je ne savais pas que ça aller me fatiguer aussi rapidement. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne ressentis pas la présence derrière moi.
« C'est là que tu te cachais newbie. »Je me retournai presque en sursaut pour voir le blond de tout à l'heure. Je ne répondis pas et me retournai vers l'horizon. Il s'approcha doucement pour venir se laisser tomber à ma gauche. Un silence apaisant s'installa dans l'air. Je décidai enfin de le briser :
« Enfin quelqu'un qui ne me saute pas dessus en criant, ça fait du bien. »
Il prit du temps pour considérer mes mots. Je savais qu'il avait l'habitude de crier sur tout le monde, tout le temps, et ça m'étonnait d'ailleurs de ne pas encore l'avoir entendu crier.
« Ne t'y habitue pas trop... Enfin je veux dire à ce que je ne te crie pas dessus hein pas l'autre truc. »
Je laissai s'échapper un petit rire, serait- il gêné ?
« Ne t'inquiète pas j'avais compris Bakugo. Sinon... tu me cherchais ? »« Hein ? Absolument pas, je viens souvent ici, c'est tout. »
« Je vois, je te dérange je suppose. »
« Pas encore. » Dit-il finalement.
Je ne compris pas vraiment le sens de ses mots mais décidai quand même de partir. À la seconde où j'allai passer la porte, je me souvins de quelque chose...
« Heu Bakugo ? »« Hum ? »
« Je sais pas vraiment où aller, j'ai un peu perdu la classe. »
« ET TU CROIS QUE JE SUIS QUOI ? TA BOUSSOLE ? » Se mit-il à crier. Puis il lâcha finalement.
« Tsss suis-moi. »*5 minutes plus tard*
« Voilà c'est ici, tâche de t'en souvenir newbie ! »
« Merci Bakugo. »
La sonnerie retentit pile à ce moment-là. Bakugo et moi nous étions les premiers à rentrer à l'exception d'Iida qui était déjà là depuis quelque temps. Je me rassis au fond de la classe et regardai par la fenêtre. Pendant que j'observais l'extérieur de l'établissement je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. En contemplant l'écran après l'avoir sortit, je vis que c'était un appel de Dabi. Manquait plus que ça... Je regardai dans la classe, plusieurs élèves n'étaient pas encore arrivés, je décidai de m'éclipser discrètement pour décrocher quand je sentis une main me retenir. Je dévisageai le garçon qui avait des cheveux bicolores, la moitié blanche et l'autre rouge. Ses yeux gris et azur me dévisageaient.
VOUS LISEZ
💥Bakugo x Reader 💥
FanficTu fais parti de l'alliance des super-vilains, un jour en rentrant au QG, Tomura te donne une mission... Infiltrer Yuei. __________________________________________ Ceci est ma première fanfiction alors soyez indulgent, n'hésitez pas à commenter pour...