(5)

2.2K 74 24
                                    

Le lendemain...

Jour J. Je vais voir mon éternel ennemi... Victor Lewis... Je m'habille de façon à être bien protéger. Une paire de gang, des bottines (Oui parce que j'aime pas mettre des baskets quand je fais ce genre de "mission"), veste en cuir noir, masque, cheveux attaché et pantalon. Je pars rejoindre les filles et Harry. La Dark Team est dans un building de Corée.

Toi : Alors les filles prêtes ?

Rosé : Plus que prêtes !

Jennie : On va le démonter.

Lisa : La Dark Team va vivre un enfer.

Jisoo : On y va ?

Harry : Attendez, mettez vos oreillettes. Vous êtes prêtes ?

Toi : Oui !

On prend nos motos et partons vers le building. Nous entrons et montons à l'étage secret de la Dark Team. Des gardes étaient devant la porte. Ils commencent à nous tirer dessus mais on contre attaque et les deux gardes étaient tombé à terre.

Nous passons cette porte et une alarme se déclencha. Des dizaines de gardes se pointa vers nous. Nous tirons sur eux sans pitié.
Je combattait avec un arme comme avec les mains.

Je vois la fameuse porte où se trouve Victor... Les filles se battent encore contre les mecs car sinon je ne pourrais jamais allé voir Lewis...

Je donne un gros coup de pied à la porte qui s'ouvre immédiatement. Victor... Assis sur la chaise de son bureau... Il m'attendait...

Victor : Tiens... La petite Laura a bien grandi à ce que je vois. Comment elle va ?

Toi : TOI ! COMMENT OSE TU ME PARLER COMME SI TOUT ALLAIS BIEN ?! T'ES VRAIMENT HORRIBLE !!!

Je sortis mon arme et la pointa sur lui mais deux hommes m'ont agrippé. Mon arme était au sol.

Victor : Calme toi. Tu a l'air si vulnérable sans arme... On dirait un oiseau dans une cage.

Toi : Tu te trompes. Avoir une arme est une contrainte et non un problème d'indépendance. Je suis bien plus forte sans !

Victor : Dis moi, ça fait depuis un moment qu'on te surveille... Qui est l'homme que tu fréquentes ?

Toi : En quoi ça te concerne ?!

Victor : J'ai le droit de savoir les fréquentations de la fille des chefs de PIG7. Des chefs que j'ai tué !

Toi : Ferme ta gueule vieux tas de ferraille !

Le garde de corps me donne un coup de poing dans le ventre. Victor prit un  couteau, même plusieurs...

Victor : On joue aux jeux des fléchettes ?

Toi : Espèce de fou...

Il lança un premier couteau qui frôla mon oreille, elle était un peu coupé. Le suivant était au bras... puis à la jambe... Au cou...

Tout d'un coup la porte s'ouvrit, un autre garde du corps entra.

Une vie de gangster... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant