Scène de panique... Notre laboratoire à explosé... On avait tellement de ressources importantes... Jennie est en train de constater les dégâts.
Toi : Jennie il s'est passé quoi ?!
Jennie : Je suis sûre que c'est un coup de la Dark Team...
Lisa : Mais ils ont dit qu'ils commenceront à attaquer dans 2 semaines...
Jennie : Je sais... Mais là c'est pas possible... On va faire quoi ?!
Jisoo : Il est où Harry ?
??? : Je suis là.
Jisoo : T'as enregistrer toute les données ?
Harry : Toute les données sur viral oui mais sur papier... Non...
Jisoo : Putain...
RM : Regardez il y a un truc là bas !
Un lumière rouge clignotait. J-hope pris le truc.
J-hope : C'est un enregistreur vocal.
"Cher Blackpink... Je sais que vous collaborer avec BTS... Rosé est à l'hôpital et Tae... Oh bah tient... Tae où il est ? A l'heure où je vous parle il doit bien s'amuser... HAHA... Oh oui d'ailleurs votre labo n'est pas très protégé... VL - Dark Team"
Toi : Quel enfoiré...
Jisoo : Putain les mecs ! Tae il est où ?!
Suga : On sait pas... Ça fait depuis hier matin qu'on a plus de nouvelle de lui.
Jin : Il nous a dit qu'il allait chercher du pain mais il n'est jamais revenu et vu qu'on est plus trop en bonne relation et bien...
Jimin : On s'en foutait qu'il ne soit pas là.
RM : On fait quoi ?
Toi : On reste calme et on ne va pas agir sous le coup de la colère. Je propose qu'on squat dans votre laboratoire, Harry tu remets en marche toutes nos informations virales. Ensuite deux personnes vont prévenir Rosé, et nous on va du coup dans votre labo.
Jennie et Suga vont prévenir Rosé. Avec le reste de la bande nous allonsau labo des BTS.
Harry connecte tout sur les ordis des autres et s'occupe de tout rétablir. Apparemment on est pas le seul gang qui a son labo défoncé, les Red Velvet, les Twice, les Big Bang, les Monsta X...
On voit Suga et Jennie arriver avec Rosé.
Jin : Rosé ?!
Rosé : C'est bon je peux sortir plus tôt. On m'a tout raconter...
Toi : Il faut retrouver Tae. Localise son téléphone Harry.
Son téléphone est dans l'ancienne base des Big Bang qui avait été découverte par les flics... Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!
RM : On ne va pas se précipiter tout de suite, on va d'abord établir un plan.
Toi : On ira demain à 15h là bas. Aujourd'hui on va mieux identifier le lieu. L'ancien labo des Big Bang était super grand et sans dessus dessous. J'y suis allée une fois pour prendre de l'argent et je me suis bien égaré deux trois fois. Il est composé de 3 étages, le dernier celui de patron et les autres c'est bah le reste.
Avec les éléments que j'ai donné et avec ceux de Suga qui était également allé chez eux on a réussi à créé un plan. Les Big Bang nous ont aussi envoyé des messages pour nous aider.
Une fois ça de faits ont s'entraîne à fond pour combattre. On aidé surtout Rosé qui est en manque de pratique mais elle reprend vite la main. Je sens que j'ai progressé car avant j'arrive mieux à esquiver les balles. J'ai plus de forces et de réflexes.
Taehyung même si là dernière fois qu'on s'est vu c'était dans de mauvais terme on va te sauver... On arrive...
Je dois passer quelques appelle à certains gang et nous serons prêts pour demain...
Le lendemain...
Il est 11h00, dans 4h nous allons de nouveau défier la Dark Team... Je dois vous avouer que j'ai un peu peur... Cet homme est vraiment terrifiant... On se prépare avec BTS.
Toi : Bon, nous avons encore 4 heures. Mais ne nous reposons pas. La Dark Team nous attendent avec impatience...
RM : Surtout communiquer et n'hésitez pas à prévenir si il y a un problème. Harry restera à proximité dans une voiture si vraiment ça va pas.
Harry : Je vous guiderais avec les oreillettes.
J-hope : On fait des équipes ?
Toi : On va faire des binômes oui mais on reste grouper.
RM : J-hope avec Jin et Lisa.
Jimin avec moi.
Suga avec Jennie.
Rosé avec Jisoo
Laura avec JungkookToi : Surtout soyez confiant. Ne baisser pas les bras trop vite, on va les défoncer ! Et ne vous inquiétez pas si tout ne se passe pas comme prévu.
BTS et Blackpink : Fighting !
15h... A l'ancien labo des Big Bang...
Ça y ai...Je vais enfin le faire. Je vais vous venger maman... Emma surtout reste forte et bat toi, je n'ai pas encore les résultats de l'hôpital mais je suis sûre que c'est toi...
La Dark Team nous voilà... Préparez vous ça va chauffer...
A suivre...
(Désolé c'est un chapitre plus court et que les autres mais c'est pour pas que le suspens soit meilleur)
VOUS LISEZ
Une vie de gangster... [Terminée]
FanfictionLaura, une jeune fille qui est tellement discrète dans le lycée... Mais un fille complètement rebelle et hors la loi quand on sait qu'elle fait parti d'un gang nommé les Blackpink... (Cette histoire est concentrée sur BTS même si je vais parler des...