Quelques jours plus tard...
J'ai raconté aux filles, à Harry et à Jungkook l'histoire avec ma soeur. D'ailleurs j'ai rendez vous avec l'infirmier à un bar pour parler de ma soi disant soeur.
Jungkook n'a pas arrêté de me dire : "Si il y a quoi que se soit tu m'appelle ok ?"
Héhé trop chou. Il est 17h30, je reviens des cours parce que oui j'étais obligé d'y retourner à cause de mon absence, etc... Je vais dans le café et commande quelques choses. Le mec est pas encore arrivé. Rosé m'a dit qu'il était blond et de la taille de JK.
Bah je pense que c'est lui, avec cette chevelure dorée. Il me reconnu et se dirige vers moi avec un grand sourire.
William : Bonjour, William enchanté.
Toi : Bonjour Laura enchanté de même.
William : Bon alors tu es l'amie de Rosé ?
Toi : Oui c'est ça. Elle m'a dit que tu connaissais une fille qui me ressemblait.
William : Oui Emma. C'est pas vraiment une amie mais plus une connaissance alors je ne la connais pas trop. Je sais juste qu'elle avait une petite soeur.
Toi : Oui... Est-ce que tu pourrais te débrouiller pour que je l'a vois ?
William : Hum... Comment dire que oui.. Mais j'oserais pas...
Toi : Comment ça ?
William : Eh bien... Comment dire... Tu vois, elle pour moi c'est...
Toi : Oh ! Tu l'aimes ?
William : Oui...
Toi : Wow mais c'est génial. Mais tu travails pas à l'hôpital ?
William : Si mais partiellement.
Toi : Oh je vois. Sinon tu as pas des potes qui peuvent faire ça ?
William : Hum... J'ai Sehun qui l'a connaît bien.
Toi : SEHUN ?!
William : Euh... Oui pourquoi tu le connais ?
Toi : OUI ! Il fait parti du gan- Euh enfin oui je le connais.
William : Alors tu lui demandera ?
Toi : Ouais, merci en tout cas de t'être déplacer.
William : Y a pas de problème.
William devait vite repartir, quand à moi direction le QG des Exo. Ouais je sais où est leur labo et leurs salles d'entraînements. Enfin bref je me dirige alors chez "eux".
Je frappe à la grande porte du hangar quand quelqu'un l'ouvrit. C'était un petit garçon.
Petit garçon : LAY !!! Y a une jolie fille qui est là !
VOUS LISEZ
Une vie de gangster... [Terminée]
FanficLaura, une jeune fille qui est tellement discrète dans le lycée... Mais un fille complètement rebelle et hors la loi quand on sait qu'elle fait parti d'un gang nommé les Blackpink... (Cette histoire est concentrée sur BTS même si je vais parler des...