Taehyung et Jungkook étaient avachis sur le canapé tout en regardant un film à la télévision. Toutes sortes de nourritures et boissons se trouvaient sur la table basse du salon ce qui pouvait parfois résulter à des mélanges de mauvais goût.
Alors qu'ils commençaient à s'endormir, la sonnette retentit dans l'appartement.
Un rapide regard permit à Taehyung de comprendre qu'il fallait qu'il aille ouvrit à la place de son ami.
C'est donc en traînant des pieds qu'il se rendit jusqu'à la porte, seulement une fois devant celle-ci, il entendit le bruit de clef tournant dans la serrure, prit de panique il attrapa l'objet le plus proche, soit, un parapluie et se prépara à se battre contre l'intrus qui avait par, un moyen ou un autre, réussit à ce procurer des clefs.Lorsque la porte s'ouvrit, Taehyung compris de suite le ridicule de la situation.
En face de lui se trouvait Yoongi, un pack de bières à la main, avec une expression d'incompréhension sur son visage et lui était en position de combat avec un parapluie, un putain de parapluie.« Quel sens de l'accueil tu as ! s'exclama Yoongi
─ Très, très drôle.
─ TAEHYUNG ? cria Jungkook depuis le salon, C'EST YOONGI HYUNG QUI EST LÀ ?
─ BOUGE TES FESSES ET TU LE SAURAS ! répliqua-t-il en criant d'autant plus fort
─ Tu vas me faire entrer ou je dois rentrer chez moi ?
─ Ah désolé !
─ C'est pas grave. »Yoongi rentra et se rendit directement vers Jungkook. Il posa l'alcool sur la table basse et s'installa aux côtés de son cousin puis commença à discuter avec celui-ci histoire d'illuminer un peu son visage. Taehyung hésita un instant avant de retourner à sa place précédente.
La soirée passa assez vite, les trois jeunes hommes finirent par tous s'endormir devant la télévision.[𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔𝙿𝚒𝚗𝚔 - 𝙵𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚈𝚘𝚞𝚗𝚐]
VOUS LISEZ
𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 ᵏᵗʰ·ᵐʸᵍ
FanfictionOù Taehyung s'entiche du cousin de son meilleur ami, et commence à lui parler sur instagram. Je pense que je devrais commencer à m'inquiéter de ma santé mentale. #4 jsp ─ 10/08/19 😂 #8 taegi ─ 10/06/19 #9 taegi ─ 15/06/19 #13 taegi ─ 18/06/19...