⓵⓶

255 14 2
                                    

Taehyung triturait ses doigts et serrait ses dents stressant à l'idée de ce date avec Yoongi. Oui, date. Parce que bien qu'il le niait à bloc, Taehyung était sûr que cela en était un. Ou alors il allait transformer cette sortie en un rendez-vous.
Il était désormais 15h13 et il n'avait toujours pas eu de nouvelles de Yoongi. Il ne lui poserait tout de même pas un lapin à une sortie qu'il avait lui même proposée ? Alors que cette pensée traversait l'esprit du plus jeune, il sentit une main se poser sur son épaule, le faisant sursauter.

« J'apprécie faire un effort sur mon apparence pour que tu finisses par me regarder comme si j'étais un possédé.
─ Ah ! Oh mon Dieu, désolé c'était pas mon intention du tout !
─ J'espère bien... Enfin bref on y va ? Je connais un café qui n'est pas trop loin.
─ Super, ouais, allons-y, c'est parti ! »

Yoongi le regarda confus mais ne dit rien de plus, le chemin jusqu'à l'établissement fut accompagné de petites conversations sur des sujets variés.
Arrivés, ils prirent place à une table, une fois les commandes prisent et amenées, la discussion repris et doucement le malaise s'en alla complètement.

« Et du coup t'es hôte téléphonique ?
─ Oui je sais c'est un métier super sex.
─ Ça dépend quel genre d'appel tu prends...
─ Oh mon Dieu ! Ne pense même pas à ce que tu es déjà en train de penser !
─ C'est jamais arrivé ? Je suis sûr qu'il y a au moins une fois où quelqu'un s'est mis à te raconter des choses bizarres !
─ Il y a bien eu la fois où une vieille femme m'a raconté que son mari ne la touchait plus et que pour se "venger" elle se tapait sa belle-sœur mais à part ça je vois vraiment pas...
─ Wow, un vrai modèle pour les générations futures. »

La discussion continua encore quelques instants avant qu'ils n'aillent payer leur commande.
Une fois ceci fait, ils retournèrent devant le parc où ils s'étaient retrouvés une heure auparavant. Un petit blanc s'installa jusqu'à ce que Taehyung propose de faire un tour dans le parc, ce que Yoongi accepta aussitôt.

L'herbe sous leurs pieds était fraîche et les arbres fleuris. Il n'y avait que très peu de gens, ce qui faisait régner les sons de la nature.
Ils marchaient à un centimètre de l'autre, n'osant pas réellement se regarder. Taehyung prit son courage à demain et prit soudainement la main de son vis-à-vis, et le regarda droit dans les yeux. Celui-ci ne paraissait que confus par ces récentes actions.

« Écoutes, Yoongi, je sais que toi tu ne vois pas cette sortie comme un rendez-vous, mais moi oui. Je trouve que tu es quelqu'un de très sympa, drôle et tellement magnifique... J'aimerais énormément qu'on essaie de mieux se connaître et-
─ Je suis désolé, je peux pas. »

Yoongi se defit de la prise de Taehyung et s'en alla le plus vite possible le laissant en plan au milieu du parc.

×

[𝙽𝚒𝚌𝚔𝚒 𝙼𝚒𝚗𝚊𝚓 𝚏𝚝. 𝙰𝚛𝚒𝚊𝚗𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 - 𝙶𝚎𝚝 𝙾𝚗 𝚈𝚘𝚞𝚛 𝙺𝚗𝚎𝚎𝚜]

Je sais que c'est pas ouf mais euuuh j'ai pas d'excuse mdr. Enfin bref je vais faire de mon mieux pour écrire les prochains chapitres bientôt.

𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 ᵏᵗʰ·ᵐʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant