337 30 2
                                    

Numéro Inconnu
Hey c'est Taehyung ☺ !

Ajouter numéro aux contacts ?
Oui | Non

Moi
salut  :]

Appel entrant : Taehyung
Oui ☑ | Non

📞Tu veux pas que je t'appelle et après tu décroche ?

Si tu continue sur cette voie je raccroche tout de suite tu vas comprendre r.

📞Hé le prend pas comme ça je rigolais !

Sinon qu'est ce que tu voulais me dire de si important que tu devais me téléphoner pour me le dire ?

📞Rien de spécial en fait...

Sérieusement Tae ? Me fais pas perdre mon temps j'ai une vie à côté moi .

📞Bouh t'es méchant !

Aaaanh si tu savais comme je suis désolé

📞Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu n'es pas sincère pour un sou ?

Selon toi, Jérémi le géni ?

📞Non allez, plus sérieusement, je me demandais si tu connaissais quelqu'un que je pourrais présenter à Jungkook histoire qu'il oublie Jimin...

C'est là raison pas spéciale pour laquelle tu m'as appelé ?

📞S'il-te-plait Yoongi !
📞Yoongi hyung ?
📞Yoonginounet... ?
📞Yoo-

Bon stop avant que tu trouves quelque chose d'encore pire que Yoonginounet !

📞Mais moi j'aime bien Yoonginounet !

La prochaine fois qu'on se voie je vais te taper si fort tu vas oublier que tu existes. Enfin bref, tu pourrais peut-être lui présenter Namjoon ?

📞Namjoon ? C'est qui celui-là ?

C'est un mec de votre école. Mais par contre il est dans la filière langue et littérature.

📞Comment tu le connais ?

Parce que ça me regarde.

📞Ok désolé d'être curieux...

T'es pas curieux, t'es relou !

📞Merci c'est sympa
📞Sinon tu sais où je peux le trouver ton mec Namasté machin là ?

Namjoon ? Je t'enverrais son insta ce sera plus simple de cette manière.

📞D'accord, au fait je voulais savoir si-

Oh ! Attends tu pourras me le demander tout à l'heure ? Je suis déjà en retard là.

📞Oui oui. Pas de problème...

Raccrocher ?
Oui ☑ | Non

[𝙰𝚍𝚘𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚕𝚊𝚗𝚘 - 𝟸𝟽 𝙲𝚕𝚞𝚋]

𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 ᵏᵗʰ·ᵐʸᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant