Y

177 15 0
                                    

Et ce fût un jour, alors qu'elle écrivait à son habitude sur sa feuille d'étude de texte de français, que ce garçon apparut.

De taille moyenne, les cheveux brun, son visage ornée d'un sourire illuminant.

Il avait demander à s'asseoir à coter d'elle, ayant oublier sa feuille de français, et la jeune fille avait accepter d'un hochement de tête.

Le brun s'était alors installé près d'elle, tandis que cette dernière continuait ses paroles.

Elle laissait l'encre écrire les mots qui suivait le rythme de la mélodie, qui jouait en boucle dans sa tête, un petit sourire en coin.

Elle était dans son monde.

Tellement qu'elle ne remarqua pas le garçon lisant avec soin ses écrits qui ornait la feuille plus très blanche.

Des textes s'arrêtait sans être fini, comme si  la jeune fille avait eu une idée différente et en avait commencer un nouveau.

D'autres était surplombés de flèches, par ci par là, essayant de faire régner un ordres dans toutes ces phrases.

Le regard du brun se posa sur elle. Instinctivement il souria en remarquant son petit sourire au coin de ses lèvres.

Elle avait l'air tellement passionnée dans ce qu'elle faisait qu'il n'osa pas lui demander de mettre la feuille au milieu pour pouvoir suivre le cours.

En vérité, cela ne dérangeait pas le garçon. Sa voisine, sans qu'il sache pourquoi, lui semblait plus intéressante que le cours.

My Dream [H.Jsg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant