R

165 14 0
                                    

C'est un jour comme les autres que le garçon la fît sortir un instant de sa bulle.

"- Dit moi..

- Mmh ?

- Pourquoi écrit-tu mon nom au dessus de chacune de tes feuilles ?"

La jeune fille fût pris de court, et le regarda sans répondre. La mélodie qui avait envahit sa tête se transforma en murmure puis disparut.

Puis sa question lui vint en tête.

Pourquoi ?

La jeune fille n'en savait trop rien. Tout ce qu'elle savait, c'est que la présence du garçon lui devenait importante.

Ça lui en faisait presque peur.

Les mots lui restèrent bloqués dans la gorge. Le brun la regarda en haussant légèrement les sourcils.

La sonnerie retentit alors que le garçon voulut à nouveau parler. Sa voisine se dépêcha de ranger ses affaires et de s'éclipser sans adresser un regard au brun.

Ce dernier soupira et baissa la tête. Il remarqua alors une feuille et la prit, la lisant avec soin.

Dans sa précipitation, la jeune fille avait laisser tomber une de ses créations. Au recto se trouvait les paroles qui semblait être complète.

Et au verso, une partition de piano, sans doute la mélodie qui accompagne les paroles.

Partition que se stoppe à la troisième partie par une grosse rature.

Le garçon regarda attentivement les notes et fredonna le rythme en tapant légèrement son pied au sol.

Il s'arrêta soudainement lorsqu'il remarqua des traces rondes, comme si le papiers avait été mouillé. Il n'y en avait pas assez pour que ce soit des gouttes de pluies.

Le brun fronça les sourcils.

Était-ce.. Des larmes ?

My Dream [H.Jsg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant