Chapitre 8

666 45 17
                                    

Rapide mais efficace.

____________________________________________________________________

Quelques semaines ont passés depuis la mort de Kyoya. La garde personnelle a été renforcée et les membres ont été passés au crible pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Kakashi a repris des forces et continue à poursuivre son travail de Hokage.

Obito lui avait reçu des missions de tout genre, mais très souvent, de par son statut « d'ancien criminel de guerre », on ne lui donnait des missions locales, qui ne nécessitaient que très peu d'heures et il avait donc beaucoup plus de temps libres que la plus part des ninjas. Dans ces moments-là, soit il s'entraînait, soit il observait au loin Kakashi en plein travail ou lors de ses déplacements officiels dans le village. Ça le rassurait de le voir, de voir son sourire, de voir son visage détendu et serein...mais de l'autre, il était en colère contre ceux qui s'approchaient de lui, le touchaient, lui parlaient avec autant de familiarités. Plus les jours ne passaient et plus son envie d'avoir Kakashi pour lui tout seul avait grandi. Il avait longtemps envié Kyoya de par son amour pour son Hokage et sa dévotion lors de sa mort, il avait touché Kakashi en plein cœur même si ce dernier n'avait pu lui donner ce qu'il espérait. Mais Obito lui, voulait croire que ses sentiments seraient partagés. Il était son meilleur ami après tout, ils avaient combattu ensemble, partageaient le même œil, souffert la même perte.

Il devait passer à l'action, il ne supportait plus d'être autant éloigné de Kakashi, d'être mis de côté, d'être qu'une connaissance parmi tous ceux que fréquentaient le Hokage. Il fallait qu'il fasse le premier pas.

XXX

Minuit. Il était minuit et Kakashi était toujours à son bureau en train de lire des rapports de missions. Il commençait à saturer, il n'avait même pas eu le temps de manger aujourd'hui. Il soupira de fatigue, reposa sa tête à l'arrière, pris d'un mal de tête. Cette fonction avait beau être importante, il se demandait si ce n'était pas ça qui allait le tuer.

« -Tu devrais faire une pause, dit une voix.

Il sursauta et leva les yeux vers la personne qui était apparue en face de lui.

« -Obito ! Comment...Tu aurais pu frapper !

-J'ai frappé, mais tu n'as rien entendu ! Protesta l'autre, t'as une tête horrible d'ailleurs.

-Merci de ce compliment, marmonna Kakashi portant sa main au front, que veux-tu ?

-ça te dit de diner avec moi chez Ichiraku ? C'est encore ouvert à cette heure-ci. »

Kakashi fut surpris de sa proposition mais la faim le rongeait et il ne chercha pas à comprendre et accepta sans hésitation.

XXX

Obito fut abasourdi par la vitesse de Kakashi pour manger un bol de ramen. A peine, eurent-ils reçus leurs plats que Kakashi, en quelques secondes, avait terminé de manger et était rassasier. Obito avait déjà entendu parler de cette capacité à manger rapidement, pour cacher son masque évidemment, mais jamais il n'avait assisté à ça.

« -Tu sais que j'ai déjà vu ton visage, rappela Obito tandis que Kakashi remerciait Ayame pour le repas.

-Oui, je sais, mais ce n'est pas pour toi que je le cache, lui sourit-il innocemment.

Obito détourna la tête pour cacher son rougissement voyant. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de prendre Kakashi et de l'embrasser avec passion. Il serra les points et tenta de respirer pour calmer son ardeur. Il termina son repas et paya les deux bols.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant