{1}

327 19 8
                                    

Pdv Jennie :
Je rentre en milieu d'année dans un lycée public je m'en fiche pas mal car sa ne m'empêchera pas de travailler.
Je porte l'uniforme de mon ancien lycée.
Il ressemble a sa :

Je descend pour prendre mon petit déjeuner, avant je dit bonjour à mon majordome et au ouvrier qui travaille à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pour prendre mon petit déjeuner, avant je dit bonjour à mon majordome et au ouvrier qui travaille à la maison . Mon majordome s'appelle Jae-eun mais je l'appelle Jae et il déteste sa , il est très gentil et lui il crois en moi, c'est bien le seul.

~20min plus tard~

Jae-Mademoiselle Kim il est temp, dit t'il.
Moi-J'arrive.

Arrivé au lycée je me dirige ver le secrétariat, car quelqu'un doit me faire la visite des bâtiments. Sur le chemin du secrétaire je vois plein de gens qui ne porte pas leurs uniformes, soit ils sont customiser soit ils portent des vêtements de tout les jours. Ils peuvent directement remarquer que je suis nouvelle car je porte pas l'uniforme de se lycée. Je me dirige vers le secrétariat et j'y trouve un surveillant.

Moi-Excuser moi , vous savez qui dois me faire la visite de se lycée ?,demander-Je
???-Tes Kim Jennie ?
Moi-Oui.
???-C'est Park Chaeyoung qui te fera visiter , tiens la voilà , elle vient vert nous dis t'il et une jeune fille arrive.
Chaeyoung - GD tu peux dire à mon prof de maths que j'ai fait son heure de colle en études please~
???-Ok mais c'est la dernière fois , tiens plutôt occupe-toi de la nouvelle ,dit t'il en partant
Chaeyoung-Salut moi c'est Park Chaeyoung mais appele moi Rosé , dit t'elle avec le sourire
Moi-Je suis Kim Jennie .

Rosé ressemblait à sa :

elle avait l'air gentille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle avait l'air gentille.

Rosé-Alors ont va commencer part les surveillants il y'en a trois d'abord y'a G-dragon mais moi je l'appelle GD , il est fou dans sa tête il nous laisse tout faire , ensuite y'a Taeyang aka messieurs je m'en balec , et Sumnie elle fait redescendre tout le monde , surtout les garçons qui matte les fille , dit t'elle en rigolant, elle est secrètement amoureuses Taeyang mais chute~
Moi-et ils ont pas peur d'être viré
Rosé-bien sur que non , c'est normal enfaite personne poukave ici .

Rosé me présente tout le lycée, j'ai réussi à retenir les salles de classes, enfin presque. Je me sentais un peut gêné car tout le monde me regardait bizarrement, surtout un groupe de fille . J'ai aussi remarqué que les gens d'ici sont toujours en petite comité de 4 à 7 voir même 10 .

Moi-Euh... pourquoi les gens me regarde bizarrement ici ? Demander-Je à Rosé
Rosé-Car t'es en uniforme trop formelle , et que c'est pas celle du lycée.
Moi-Et le groupe de fille la bas , pourquoi elles me regardent d'un air moqueuse ?
Rosé-Ahhh les redvelvet aka les beurette à la chicha ? C'est normal elle critique tout se qui bouge ,elle se prennent pour des reine , laisse tomber.

Je regarde ses fille et y'en a une elle me regarde en mode , « quoi qu'est-ce que tu veux» je pense que je pourrais pas m'y faire à se genre de personne . J'étais dans mes pensais quand un groupe de garçon s'approche de nous .

???-Salut Roseanne ,dit un mec de petit taille

Rosé lève les yeux aux ciel et dit

Rosé-Vous voulez quoi Jimin ?
???-Donne la drogue ton père nous a dit que c'est toi qui devait nous le donnait pour le vendre,dit un mec au fossettes
Rosé-Tiens ,dit t'elle en sortant une boîte de Dolipran de son sac , y'a que de là marijuanas dedans , dit t'elle et j'ouvre grand les yeux .
Jimin-tu nous présente pas ton amie, dit t'il en me regardant de haut en bas
Rosé-Arrête de la mater et retourner prendre ta drogue imbécile !, dit t'elle en me prenant part le poignet et ont s'éloigne d'eux.
Jimin-Oh c'est qu'elle est vexé Roseanne dit t'il en rigolant
Rosé-Va te faire foutre ! Dit t'elle en criant

On est entrain de marché mais je stop Rosé

Moi-Tu m'expliquer,dis Je choqué
Rosé-Pour faire cours certain membre de se gang sont des dealers , et mon père c'est leurs fournisseurs. Ils sont chiant, et c'est des playboy .
Moi-des gangs ?
Rosé-En gros certains pas tous des élèves qui sont présent ici , font partie d'un gangs ils font des truc hors la loi quoi .
Moi-Et toi tu fait partie d'un gang ?
Rosé-Non , mon père veux pas alors que lui même faire partie d'un gang , mais j'ai un groupe d'ami qui son comme ma famille , je l'est adorent faut que je te l'es présent !
Moi-Et pourquoi tu t'es énervé toute a l'heure avec le petit blondinet ?
Rosé-Il me drague depuis des années et quand il voit une autre personne il la drague aussi et se met en couple avec, pour au final l'avoir comme ex et me re-draguer dit t'el exaspérer bon viens je te présente mes amis ! Et le truc part rapport au gang le dit a personne s'teuplait !
Moi-Pas de problèmes dis je et elle me tire encore part le poignet

A retenir:ne pas se mélanger avec les personnes d'ici . Ils risqueraient de nuire à ma réputation, j'aime bien Rosé elle est gentille, mais je serais garder mes distances.

Fin chapitre 1

-Alors vous en pensais quoi ?
-Bon peut-être que Jennie va paraître hautaine dans les prochains chapitre mais vous verrez la suiteuuhhhh😂
-Au début j'ai voulu mettre jisoo qui serait la sœur à Jennie mais sa a changé donc la sœur a Jennie c'est Chungha

{Forbidden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant