Pdv Jennie :
Sa sonne, je dit au revoir à Rosé et part en direction de ma classe d'anglais. Je cherche pendant dix minutes pour au final enfin trouvé ma classe . Je rente dans cette salle et je vois que les élèves parlent et n'écoute pas le cours . Je m'excuse du retard et le prof me demande de me présenter. Je déteste sa . Tout les yeux était rivé sur moi on entendait même pas une mouche volée.
Moi-Euh...bonjour je m'appelle Kim Jennie ,j'ai votre âge c'est à dire 17 ans, je suis là pour travailler et rien d'autre . Merci de m'avoir écouté ,dis je est des gens me regardant d'un air moqueur
Prof-Bon bah au moins ta mis l'es choses au clair. Choisis une place.Je cherche une place libres qui serait proche du tableau, mais toute les places son prises excepté une place au fond de la salle avec une personne qui y fait la sieste.
Je m'assoie à côté de cette personne et il se réveille parts ma présences sûrement,ensuite on dirait qu'il m'examine, il eu un sourire au coin puis croisse c'est bras pour se rendormir.~Midi~
Je prend un plateau et je m'assoie à une table seul . Je commence à manger, quand un groupe de garçon s'assoit à ma table . Je lève les yeux et je vois le mec de tout à l'heure avec le groupe de garçon que j'ai vue parler avec Rosé.
Ils commencent à discuter, je voulais partir mais avant sa quelqu'un me fait du pied . C'est Jimin, enfin je crois .Moi-Tu fait quoi la ? , dis je énervé
Jimin-Quoi ? , dit t'il d'un aire un innocentJe souffle, et m'éloigne de cette imbéciles. Je peut entendre ses amis ricaner. Je prend mon plateau et cherche une autre place . Rosé me fait signe d'avancée, je n'est pas d'autre choix donc j'y vais . Elle était avec ses amis qu'elle m'avait présenté avant que sa sonne.
Moi-Salut...
Rosé-Viens t'assoir avec nous !~fin des cours~
Je range mes affaires . Je prend toute les notes que j'ai prise , l'es leçon de cette année, et mon emploi du temp. Je ne veux surtout pas être en retard et ralentir la classe (enfin surtout je ne veux pas être pénalisé) .
Je me dirige vers la sortie, mais mon chauffeur n'est pas là . Tans pis je ferais la route à pied cela me fera du bien . Je suis sur le chemin de cher moi avec mes cahiers et feuilles en mains, quand quelqu'un me bouscule et tout mes feuilles s'envole mes cahiers sont tombés dans une flaque d'eau salle !Moi-Merde !, Je maudit
Fin chapitre 2
-n'hésitez pas à me donner votre avis ! BYEE
VOUS LISEZ
{Forbidden}
Fanfiction~Mon avenir est tracé, j'intègre la société est c'est tous se qui m'importe~ ~Et pourquoi tu t'obstines à être parfaite, c'est inhumain !~ ~Et toi tu préfère être dans se gang qui ne n'apporte rien~ ~Se gang c'est ma famille, et contrairement à toi...