Pdv Jennie :
Jour 1 , Taehyung dois se rendre cher moi. Il n'a pas accepté que je vienne cher lui.
Quelqu'un sonna,c'est sûrement lui.J'arrangea ma jupe et ouvrit la porte.
Il entra sans même que je lui donne la permission et dit :Tae-Wooow elle est immense t'a baraque !dit t'il en regardant partout autour de lui.
Moi-Impoli,marmonner-Je. Ouais mais je ne suis pas la pour te la faire visiter. Donc on se met au travail pour qu'on en finisse.
Tae-hum...
Je parti demander à Jae de ne rien dire à mes parents par rapport à Taehyung et mes petite péripéties au lycée...
Jae-D'accord mademoiselle Kim, mais si vos parents apprenaient qu'un garçon-
Moi-Je sais, le couper-Je ne le laissant pas finir sa phrase,c'est pour ça que vous n'en dirai pas un mot.
Je retourne au près de mon très chère camarade.
Moi-Viens on monte travailler dans ma chambre.
Tae-Dans t'a chambre...? Dit ce dernier avec un regard malicieux.
Moi-Oui...Un problème ? Tu ne vas pas te sentir à l'aise ?
Tae-Non,Non rien.*gif*
(NDA:vous devez pas faire attention à comment il est habillé et au micro)
On monta dans ma chambre et commença à ouvrir les cahiers.
~20 minutes plus tard~
Tae-J'y arrive pas , sors t'il une clope de sa poche avec un briquet.
J'ouvre grand les yeux.
Tae-T'a quoi à me regarder comme ça la bourge ? T'en veux ? me tend t'il sa cigarette.
Moi-N-Non ! Peut-Tu jeter cette cigarette et te concentrer ! Écrire une rédaction d'anglais avec 70 ligne n'est pas si compliqué.
Il ricane par ce que je viens de dire. Je ne vois pas ce qui est drôle...
Moi-Pourquoi tu rigole ?!
Tae-Toi t'a crue que la vie c'est un Kiwis ? Commence pas avec t'es manière tu me soule déjà.
Je le regarda en colère. Il ne sais pas ce que je risque à cause de sa présence cette imbéciles. Je lui arracha sa clope de sa bouche et la jeta à la poubelle.
Moi-Maintenant Shin Taehyung tu travail !
Il leva les yeux au ciel et repris sa rédaction.
~2 heures plus tard~
Moi-On fais une pause ?
Tae-Ouais...
Moi-Tu veux un truc à manger ?
Tae-Non ,ramène moi juste un vers d'eau.
Je partis demander à la servante des sandwiches et des boissons. Quelques minutes plus tard elle revint avec le nécessaire ,déposa le plateau dans ma chambre et partis.
Moi-Sers toi. Dis je les yeux sur mon bouquin.
Tae-Je t'es demandé juste de l'eau. Pourquoi tu t'es sentie obligé d'en faire trop....Ahh non excuse-moi, tu sais pas levé ton cul et faire un misérable sandwich, qu'est-ce que tu va le faire toi même.dit t'il en me regardant.
Moi-C'est son métier. De quoi tu te mêle ? J'ai déjà étais polis de t'accueillir.*gif*
Tae-Tss...J'ai pas eu le choix d'être ici. Et toi non plus t'a pas eu le choix de m'accueillir.Dit t'il en se levant et en partant de ma chambre en claquant la porte .Je sortis ma tête de la fenêtre et cria fort pour qu'il m'entende, car il était déjà dehors :
Moi-C'EST ÇA BON DÉBARA !
Il me fait un signe de main pour me dire au revoir et quitta le portail. Je ferma violemment ma fenêtre et retourna avec mes bouquins.
J'en ai déjà marre !
~Le soir~
Je devais réviser le prochain contrôle d'histoire qui était dans deux jours et il me fallait les 5 dernière leçon pour réviser. Ces 5 dernière leçon l'autre imbéciles les a fait tomber ,et il devait me les fournir. Il ne l'a pas fait. Je n'ai pas de moyen pour le contacter car je n'ai pas de réseau sociaux et j'ai le numéro d'aucune personne de mon nouveau lycée...j'en voulais pas à vrais dire...Demain matin Faudra que je me rende devant toute la clique de Taehyung juste pour lui demander son numéro...Connaissant ce genre de garçon ils vont penser mal...
Fin chapitre 4.
-Voila pour ce chapitre après un long moment d'absence. Vous m'en excuserais 😅
-J'essayerais de faire un peut des histoires illustrées en mettant des gif parfois. Dites moi si sa vous plait ce genre de chose ! (tenu de Jennie en média)
-commenter et donner votre avis, merci d'avance !
BYEE
VOUS LISEZ
{Forbidden}
Fanfiction~Mon avenir est tracé, j'intègre la société est c'est tous se qui m'importe~ ~Et pourquoi tu t'obstines à être parfaite, c'est inhumain !~ ~Et toi tu préfère être dans se gang qui ne n'apporte rien~ ~Se gang c'est ma famille, et contrairement à toi...