* Viens je t'amène avec moi la nuit j'ai fait que rêver de sa construire une villa à Kinshasa!!!!🎶*""""""""""""""""""'"'''""""""""
Je m'assoit
Elle: ta mère m'a appelé !!
Ok déjà c'est pas la directrice mais l'affaire se passe au bled!!
Elle: et je veux que tu sois calme il s'est passé quelques chose Aïssatou ... Fatou est ...elle est morte !!! Hier soir pendant la nuit!!!!
Je l'a regarde dans les yeux pitié dites moi que c'est une blague !!!!!!
Moi : qu'elle Fatou!?
Elle : ton..ton ami!!!
Ces mots résonner dans mes oreilles je lâche un gros rire nerveux non!!! Non !!! Elle peut pas me dire sa !! Fa...Fatou elle m'a promis qu'on se lâchera pas!!!!
Mes larmes commence à monter et ma respiration devenait saccadée !!!
Moi: ta..tata t'a du te trompé parceque tu vois je dois chercher Fatou demain à l'aéroport !!en plus elle m'a appelé !!!
Elle : Aïssa...
Moi: NON !! Fatou on s'est parlé au téléphone juste hier !! A... alors tu me pas me dire ça !!!! C'est pas possible !
Mes larmes coulent je commence à pleurer fort je me lève et court dans ma chambre et m'enferme dans la salle de bain , je me met à pleurer , j'étais devenu hystérique j'ai balancé tout ce qui était sur l'étagère et je frappe fort sur le miroir je le vois se casser !! Je m'assoit par terre je pleurais jusqu'à suffoquer j'étais devenu folle et je répéter : tu m'avais promis !!!
Les garçons frappé à la porte mais j'entends tata leur dire de me laisser seul !!! Je les entends sortir !!!
J'ouvre la porte je reste dans la chambre je veux voir personne !!!!! Je pleure à grosse larme et je crie j'ai jamais était dans cette état, j'arrivais plus à respirer je me laisse glisser jusqu'au sol j'etouffer, mes larmes coulaient encore plus , et je paniqué
Moi: *larme* je.. j'arrive plus..plus à respirer
La porte s'ouvre grandement
Tata: AÏE AÏSSATOU GUEMEUL YALLAH( AÏE AÏSSATOU CROIS EN DIEU)!!!! SEYDOUN AMÈNE MOI DE L'EAU VITE!!!
Elle me prend j'étais pas très consciente , elle me donne 2 giflé je réagissez toujours pas mes yeux commencé à se fermé quand je reçois un peu d'eau sur le visage j'ouvre direct les yeux en inspirant grandement !!! Direct Tata me prend dans ses bras
Moi: elle allait réaliser son rêve de marché *pleure* et j'allais la revoir .. *éclate en sanglots* tata moi j'ai besoin d'elle tata toi même tu sais tout ce qu'on a vécu !!!!! ...elle peut pas me laisser j'ai ...j'ai besoin....
Je m'endors sans m'en rendre compte
*Le lendemain*
Pas la peine de vous dire comment je me sens j'ai pas arrêté de pleurer toute la nuit je crois j'ai dormi 3h de temps je me lève et remarque que j'ai un bandage à la main , je me douche , me brosse les dents et m'habille d'un jogging noir et un sweat noir!! Je sort les écouteurs dans les oreilles je suis pas allée chercher Thierno ! Dans le bus mes larmes coulaient malgré le fait que je fesait tout pour les retenir!
J'arrive en classe je suis en retard mais m'en fou je suis vidée de toute force , je toque en gardant la tête baissée la prof me dit de rentrer
Prof: vous êtes encore en retard !!
VOUS LISEZ
Linguére 👸🏽
General FictionAïssatou une jeune sénégalaise de 18 ans qui vient passer son bac en France chez sa tante qui habite dans une cité cette jeune femme va faire une rencontre qui risquent que chamboulé le cours de sa vie. Elle drôle, gentille et sociable Et lui un dro...