chapitre 17

137 9 1
                                    


* Dans mon cœur c'est un attentat même si je fais genre que sa m'atteint pas shui démoli de l'intérieur mais je garde le sourire de l'extérieur 🎶🎶*

""""""""""""""""""""""""""""""""

Biram : allô !

Moi: allô !!

Lui: c'est maintenant que tu réponds !! Test sérieuse quand tu me fou des vents pendant 3semaines!!?

Moi: désolé j'avais éteint mon téléphone j'étais pas bien c'est temps ci !!

Lui: et c'est pour sa que tu m'a boycotter !!! Si tu veux plus me parler faut le dire hein!!!!!

Moi: mais dis pas sa!! Aussi j'étais vraiment pas bien désolé façon ma tante t'a invité à passer la journée chez nous comme sa je me rattrape un peu!!!

Lui: hummmm

Moi: mdrr arête de bouder et viens way!!

Lui: ok je viendrai !! Mais qu'est ce qui t'est arrivé !?

Moi: longue histoire ! *Voix triste*

Lui: tu me fais pas confiance ?

Moi: si

Lui : alors raconte moi

Moi: *gorge nouée* je...j'ai du mal à en parler je...je te raconterai quand je serai prête

Lui: tkt prend ton temps !!

On discuté et tout à part Thierno c'est le 2eme mec qui réussit à me faire sourire un peu !! Puis je raccroche

Safia : tu l'aime bien ce mec?

Je me couche à côté d'elle sur le lit en regardant le plafond !!

Moi: oui ...je l'aime bien!!

Elle : et ...et t'est amoureuse ?

Moi: non... enfin je sais pas! En tout cas je commence à l'être

Elle se lève et dis

Elle: hummm moi je te voyais bien avec Anas!! Mais je suis heureuse si tu est plus heureuse avec lui ( Biram)

Je me lève en riant

Moi: tu sais bien que moi et Anas même si on le voulais sa marcherait pas!! On est beaucoup trop différents !!! *Rire* en plus on se déteste !!

Elle : hummm pourtant j'étais persuadée...sinon c'est bientôt le 31 décembre !!!

Moi: ohhh je préfère rester à la Casa!!

Elle : mais pourquoi olala réveille toi où est l'Aïssa qui aimait tant s'amuser en plus un gas que je connais qui fête l'anniversaire de sa sœur et lui en même temps !!!!

Moi: flemme wallaye pourquoi aller à une fête quand il y'a 2peau de glace qui m'attendent plus pizza , pop corne et une soirée Netflix !!

Elle : MAIS C'EST LES VACANCES !!!! Qui reste devant sa télé pendant les vacances!?

Moi: et Bein moi!!! En plus j'ai rien à me mettre !!!

Elle: bas je te prêterai une robe moulante !!!

Moi: non de plus s'a va pas m'aller sa va moulé mon ventre et je veux pas!!!

Elle: mais à Madrid...

Moi: à Madrid on était dans une boîte de nuit et qui vas remarquer mon ventre à une boîte de nuit !!

Elle : mais..

Moi: jeune fille j'ai dit non!!!

Je m'allonge horizontalement sur elle

Elle : AÏSSA TU M'ÉTOUFFE !!!!!

Linguére 👸🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant