chapitre 13

141 10 0
                                    


* Toi tu crache dans mon dos et sur mon dos j'ai pris des coups mais je suis restée debout 🎶🎶🔥*

Moi : et vas-y pousse toi!!

....: sinon tu vas faire quoi !?

Moi: Anas je rigole pas !!!!

Lui: déjà dis pas mon nom ensuite juste pour mettre les choses au clair tu me parles plus, me regarde plus ok si tu veux croire ce que les autres disent c'est grave ton problème mais je suis pas un chien pour t'appeler et que tu foute des vents ok!!! Je veux plus te voir et si jamais on se recroise et que tu me regarde juste je  nique sur place pétasse va!!!!

Il se détache de moi en marchant grave vite

Moi: HEYYY TOI LA!!!!

Il répond pas je cours et lui attrape la main , il repousse direct ma main mdrrr😂 il était vraiment fâché

Lui: TU COMPRENDS PAS OU QUOI!?

Moi: déjà calme toi de 2 c'est moi qui fait sa déjà !!!!!

Je le bouscule avec mon épaule et vous savez quoi!? IL A MÊME PAS BOUGER !!!! Mdrrr j'ai faillit me prendre le sol en plus à cause de l'élan que j'ai pris lahila on va faire comme si on avait rien vu😂😂😂  il me regarde sa se voyait il voulait rire

Moi: *tousse* breffff...de 3 le faite que les gens disent ou non des choses sur toi sa a aucun rapport au fait que tu avais plus de mes nouvelles toi même tu sais que je dois réviser parceque c'est une classe importante malgré tout alors arête de bouder et fait la paix avec moi frère !!!

Je lui tend ma mains il me regarde puis dit:

Lui: wallah sa va pas se passer comme ça la prochaine fois !!!

Moi: mais oui!!! Par contre j'ai mal au bras

Au lieu de me serré la main il me prend dans ses bras !!

Moi: comment tu m'aime trop!!!!

Lui: t'a menti

J'étais toute petite entouré de ses gros bras ,j'entourais mes bras autour de sa taille et ma tête était collé à son torse j'étais bien franchement mais faut pas vous faire des idées sa n'a rien avoir avec l'amour etc non!!! C'est comme un grand frère voilà c'était juste une petite précision !

Là je sens une odeur de cigarettes c'est pas pour faire genre mais je déteste cette odeur !!!! Je l'aime pas du tout sa me donne mal à la tête !!!!
Je relève la tête en grimaçant !

Moi: t'a fumée ?

Lui: juste 2ou3 joint rien de grave

Moi: et...et tu t'est piquer

Il me frappe la nuque !!

Lui: je t'ai dit de pas me poser de question sur sa!!!

Moi: mais je veux savoir !!

Lui: le matin, l'après midi et c'est tout

Moi: tu t'en rend compte que sa fait pas longtemps que t'a fait une overdose !!

Lui: vas-y commence pas c'est ma vie je fais ce que je veux !!! T'est ni ma meuf ni ma darone pour me dictée ce que je dois faire !!! T'est juste une connaissance alors reste calme!

Je me détache direct de lui mais il me retire vers lui

Moi: waa legui ( maintenant) laisse moi!!!

Lui: c'est bon tu te fâche trop vite !!

Moi: je suis pas fâchée ! Laisse moi !!!

Lui: non!!

Moi: mais en faite t'a tout à fait raison je suis pas ta mère et encore moins ta meuf encore heureuse même mais t'a vu si tu me considère pas je vois pas la peine de rester dans tes bras ou encore d'être trop proche de toi parceque je suis quoi moi !? Une connaissance bas ok d'accord je vais me comporter avec toi comme si on était de simples connaissance non!!! maintenant tu me lâche parceque c'est comme déplacer que de simples" connaissance " se prennent dans les bras dans la rue surtout quand c'est une fille et un garçon !!

Linguére 👸🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant