(T/P): Trésors Pirate ! (ONE PIECE !!)
(T/N): Tiramisu Nids-de-poule
(C/Y): Cyrano Yeux
(C/P): Caramel Pudeur
(N/S): Ninja Spider
(C/C): Chahuteur Chahuté
(N/P): Négocier Province
(M/A): Maintenant Azéri##############################
Pourquoi j'ai fait du rose déjà ? J'avais oublié que je n'aimais pas cette couleur... fait chier ! Bon allez ! Qu'une journée à supporter ! Courage (T/P) ! C'est pas comme si quelqu'un est mort ! J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important... d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas vu papa ! Je vais réveiller (N/S), ce matin elle ne s'est pas encore réveillée. Je toque à sa porte.
-Je vais pas en cours aujourd'hui. Dit-elle la voix un peu saccadée
-Ah d'accord ! Dis-jeÉtrange, elle n'a jamais loupé une journée de cours. Bon elle doit être malade ! Allez, moi, j'y vais ! Je n'oublie pas le prince charmant du conte.
-KARMINOU !!! Dis-je en lui sautant dans les bras
Il me rattrape de justesse.
-Ne m'appelle pas comme ça ! Dit-il, blasé
-Pourtant j'aime bien moi ! Dis-jeIl me lâche et je tombe...
-Aïe ! Méchant ! Dis-je en me frottant les fesses
Il me tend sa main, il ne m'en veut plus ! Heureusement ! On marche jusqu'à la classe. Bien vite les cours commencent mais Karasuma se présente devant la classe avec Smiley.
-Hier dans la nuit, un militaire très important est malheureusement mort. Votre mission est de tuer votre professeur et il était l'une des rares personnes à connaître ce secret. Aujourd'hui nous allons donc lui rendre hommage, nous allons vous expliquer en quoi il était si important. Pour commencer, son nom est Munri (N/P). Dit Blasé. (Nda: Le père a un nom différent car les filles ont pris le nom de leur mère à la naissance)
Ce nom me dit quelque chose ! Impossible de me souvenir ! On nous montre une photo de lui et je suis sûre de connaître cette personne, je regarde Karma et il écarquille les yeux.
-Mais (T/P) ! Ce n'est pas ton père ?! Dit Karma
Ah ! Oui ! C'était ça ! C'est pour ça que je ne l'avais pas vu depuis longtemps ! Karasuma est troublé de cette nouvelle. C'est vrai, tout le monde connaît mon père mais très peu savent que (N/S et moi sommes des filles, il a toujours voulu le cacher.
-Tu es la fille de (N/P) ? Dit-il, surpris
-Oui, pourquoi ? Demandé-jeIl n'a pas répondu et a repris son expression habituelle. Mais je ne savais pas que mon père était mort ! Il aurait pu me prévenir quand même ! Bon bah du coup maintenant je suis orpheline et (N/S) aussi. Karma se tourne vers moi.
-Mais tu n'es pas triste ? Dit-il, étonné de mon calme
- Bah non, pourquoi je le serais ? Demandé-je ne comprenant pas
-Mais ton père est mort ! S'exclame t-il
-Je sais.
-Et (N/S), elle va bien ?
-Pourquoi est-ce qu'elle irait mal ?
-Mais tu n'as aucune empathie ?!Blasé me regarde.
-Mais si ! Dis-je
Le reste de la matinée, Karma est resté silencieux. C'est la pause déjeuner ! Blasé le prend à part, je les suis discrètement et je les écoute.
-Méfies-toi de (T/P). Dit Blasé
-Pourquoi ? Demande KarmaMais oui ! Pourquoi se méfier de moi ?! Blasé part et me voit entrain de les observer. Il me regarde avec toujours la même expression.
-Pourquoi il faut se méfier de moi, Mr Karasuma ? Demandé-je
-Qui sait ? Dit-il simplement.Mais c'est pas une réponse ! Du coup je dois me méfier de moi-même ! Eh merde... en plus je suis obligée de traîner avec moi ! Karma se dirige vers moi.
-Toujours entrain de me suivre, toi ! Dit-il en souriant
Je regarde Blasé s'en aller.
-Mais pourquoi il faut se méfier de moi ? Demandé-je en me tournant vers lui.
-Je ne vais pas savoir à ta place ! Dit-il
-Tu ne vas pas me fuir, hein ?!
-Non, je savais déjà que tu étais dangereuse ! Ça crève les yeux !
-Mais !La journée se termine rapidement, je rentre chez moi, je trouve (N/S) assise sur le canapé, elle pleurait.
-Hey ! (N/S) ça va ? Demandé-je en souriant.
-Pourquoi tu es aussi joyeuse ?! Ça te plaît que papa soit mort ?! Dit-elle, emplie de tristesse et de rage
-Bien sûr que non ! Mais pourquoi tu réagis comme ça ?
-Il était le seul à être resté près de nous ! Maman nous a abandonné ! Et toi, tu fais comme si de rien était !
-On a visiblement pas eu la même éducation, il m'a appris à n'avoir aucune empathie mais il n'a jamais voulu te faire du mal à toi !
-Il n'aurait jamais fait ça !
-Tu ne le connaît pas assez !
-C'était pourtant moi qui était la plus proche de lui !
-Tu ne connais que la personnalité qu'il a voulu te montrer, tu ne connais pas son côté le plus sombre !Elle partit dans sa chambre, je m'assois sur le canapé enfin je m'affale dessus. C'est la première dispute avec ma sœur ! En tout cas que je me souvienne... ah non ! Je me rappelle, on s'était déjà battu ! Sans surprise je l'avais rapidement battu et je m'étais faite engueuler par mon père. Maintenant que j'y pense, ça me fait rire, (N/S) a toujours su se tirer d'affaire. Un fou rire me prend, (N/S) m'en veut vraiment, non ? Je viens de comprendre pourquoi il faut se méfier de moi, je pourrais tuer les personnes qui me sont le plus proches sans aucun remords ! Mon fou rire continue de plus belle, mais la seule personne que je ne pourrais jamais tuer, c'est Karma ! Karma est trop important pour moi ! Pas besoin de s'inquiéter, je le protégerais ! Demain, je me ferais les cheveux en noirs ! A près tout je suis censée être en deuil !
##############################
Hey ! J'ai inscrit l'histoire au wattys2019 ! Ce chapitre est un peu plus court mais je m'en fous ! Donc ce chapitre parle du deuil mais je n'imaginait pas que le personnage puisse être en deuil alors voilà ! Allez ! Bye ! ⚔️🗡 !
VOUS LISEZ
Cheveux Naturels (Karma x reader)
FanfictionLe jour où une fille voulait tester la gravité.