Victoire et deux idiots !

525 42 15
                                    

(T/P): Tipex Péruvien
(T/N): Tsunami Naval
(C/Y): Caribou Yoyo
(C/P): Carambar Périmé
(N/S): Nénuphar Schizophrène
(C/C): Capote Compote
(N/P): Ninja Péteur
(M/A): Mandoline Ahurie

############################

Chaque exercices sont étonnamment complexes et le japonais n'étant pas ma langue maternelle j'ai beaucoup de mal à comprendre certains énoncés, l'anglais est difficile mais je crois avoir un minimum réussi. Les sciences sont assez faciles pour moi, le japonais est plutôt compliqué pour une française par contre, les maths sont bien trop facile même si le dernier exercice est quand même plus dur. Puis le jour des résultats est rapidement arrivé. Smiley commence par l'anglais et je n'ai étrangement pas terminé première... mais Rio se place à la première place, j'arrive quand même dixième au classement.

-(T/P), as-tu triché pour l'anglais ? Demanda Smiley d'un ton moralisateur.
-Mais non ! C'est juste mon talent naturel ! Dis-je vexée.

Il n'a pas trop l'air de me croire, pourtant c'est la vérité ! Il dit le japonais, enfaite il veut m'humilier lors des premiers résultats ? Kanzaki arrive première de la classe mais Asano est premier au classement et moi, j'arrive seulement vingtième. Il passe à la sociologie, un gars de notre classe est premier quant à moi, je suis seconde, j'ai fait des fautes volontaire pour ne prendre qu'une première place. Malheureusement, Okuda est première en science ce qui me fait regretter de l'avoir délibérément laissé prendre la première place. Puis enfin les maths, je regarde Karma avec un air provocatrice, les résultats tombe, je suis première alors que Karma fini dixième.

-Je t'ai battu Karma ! Je suis trop douée ! Asano était beaucoup plus proche de toi pour me battre ! Dis-je avec fierté.

N'ayant pas donné mon maximum, j'arrive deuxième au classement général contre treizième pour Karma. Je le vois partir sûrement déçu de ses résultats je vais pour le rattraper mais Smiley me devance et je vais me rasseoir calmement et regarde par la fenêtre Karma qui semble énervé. Smiley le provoque ce qui j'avoue est plutôt drôle mais mon pauvre Sniper-man ! Il devient vite aussi rouge que ses cheveux ce qui est un exploit ! Il s'en va, vexé et je cours après lui, comme d'habitude...

-J'ai gagné ! M'exclamé-je joyeusement.
-Je sais. Dit-il d'un ton sec.
-Bon... on se revoit en cours, hein ? Dis-je en commençant à partir.
-Ouais. Dit-il sans trop faire attention à moi.

Je pars alors en me plaignant d'une voix basse. Les cours reprirent ensuite, Smiley avait mis un petit drapeau "réservé" sur certaines tentacules, trois autres personnes de notre classe arrivent première dans un enseignement secondaire, ce qui fait qu'on a le droit de lui exploser 7 tentacules. Isogai lui dit qu'on a choisi ce qu'on allait demander... comment ça ? On m'a pas demandé mon avis ! J'étais pas au courant ! Bande de poissons ! Et nous arrivions le dernier jour du trimestre, Saumon me lance un regard mauvais, il est énervé contre moi ? Déjà que Sniper-man est plus distant qu'avant maintenant Asano me déteste... malgré notre victoire, je suis déprimée. On demande alors un stage d'été sur une île paradisiaque mais ce ne me rend pas plus heureuse, je me sens juste mal. Je vais alors parler à Saumon.

-Tu me déteste maintenant ? Demandé-je tristement.
-J'ai tendance à oublier que tu fais parti de la classe E. Tu n'es pas mon amie mais mon ennemie. Dit-il avec un regard supérieur.

Je m'approche de lui et le claque.

-Idiot ! Criai-je.

Puis je pars, les larmes aux yeux. Je rentre chez moi sans prendre la peine de continuer les cours. C'était le début des vacances d'été et je décide alors de sortir de chez moi pour me faire une nouvelle couleur de cheveux ce que je n'avais pas fait depuis longtemps ! Mes cheveux deviennent alors bicolore, un côté violet et un côté blanc.

#############################
Cette fois j'ai pas pris trop de temps ! Je suis fière de moi ! Victoire ! Bon, il est un peu court mais le prochain sera plus long, j'espère !

Cheveux Naturels (Karma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant