Chapitre 1

1.2K 31 9
                                    

PDV Lucy

Avec Jubia on se balade dans les rue de Magnolia avec nos capes pour ne pas être reconnu car Jubia sait que je déteste les photos et les gens en général. Nous sommes à Magnolia pour intégrer la guilde de fairytail à la demande de Jubia. Au début j'étais contre mais elle a tellement insisté que j'ai accepté Nerd et Ricko sont dans nos bras entrain de dormir. Alors que nous arrivons devant la guilde de fairytail.

-Prête ? Me demande Jubia.

-J'ai pas le choix. On les réveils ? Demandais-je en parlant de Nerd et Ricko.

-Ouais. Fais Jubia en secouant Ricko. Je me mit à caressais Nerd pour le réveillais.

-On est arrivé Jubia? Demande Ricko.

-Lucy tu me soule à me réveiller! Dit Nerd en s'envolant à mes cotés.

-Sérieusement j'ai était gentille à te réveillé en te caressant et tu m'engueules. Ricko lui en fait pas tout un drame alors qu'elle la secoué comme un prunier!

Alors que Nerd et moi on se fait la tête de notre cotés on entre dans la guilde.

-Bonjour. Vous avez besoin de quelque chose ? Demande une jeune femme avec des cheveux rouge et une armure.

-Oui bonjour je suis Jubia et voici mon amis on aimerais parlé au maitre. Demande Jubia.

-JUBIA ?! Crie mon frère du haut des escaliers.

-Luxus, ça vas? ça fait longtemps. Dit Jubia.

-Ouais c'est vrai. Dit Luxus en arrivant vers Jubia.

-Tu les connais? Demande un garçon au cheveux rose.

-Il a des cheveux rose. Dis-je sans m'en rendre compte à voix haute.

-Et alors ça te pose un problèmes ?Lance méchamment le garçon au cheveux rose.

-Tu vas parlé poliment par contre sinon je vais te faire ravaler t'es mots gamins. Dis-je tranquillement.

-C'est toi qui viens alors c'est à toi d'être polie. Réplique ce dernier en avançant vers moi.

-Tu me parles méchamment tu as cru quoi je suis pas ton amie donc ne viens pas me parler de politesse. Sinon il est où le vieux là que je m'énerve pas contre l'autre rose.

-Il est dans son bureau. Me dit une jolie fille qui tient le bar.

-Super. On y va. Dis je en passant pour rejoindre le bureau du maître suivi de Jubia qui me faisait la moral.

-Tu aurais pu te retenir quand même.

-J'ai rien fait sérieux. Laisse moi tranquille déjà que j'ai accepté alors que ça me soule ne viens pas me dire que je dois être gentille avec tout le monde.

-Tu te plains de Nerd mais tu n'es pas mieux. Rigole Ricko.

-Je vous emmerde. En attendant j'ai fait un effort j'ai était calme.

-Elle a raison normalement il aurait était à terre en deux secondes. Dit Nerd en se posant sur ma tête.

On entra dans le bureau de Macarof on ferma les porte et on enleva nos capes.

-Lucy Jubia! Que faites vous ici?

-Jubia a insisté pour que l'on entre à la guilde.

-Mais c'est super! Vous pouvez allez en bas j'ai prévenus Mirajane la jeune femme au bar elle vous donneras vos marques. Et comme vous êtes mages sacrés vous êtes directement au rang S.

{fairytail}Lucy&Jubia mage sacré. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant