le troisième jour des grands jeux inter magique allait débutait dans 3 heure mais Lucy profita que Jubia dormait pour évaluer la puissance de son démon.
PDV Lucy
Son démon est beaucoup moins présent dans son corp mais il persiste à se débattre. Je vais devoir la purifié et dégagez ce démon. Je levas alors Wendy et tout les autres et leur expliqua.
-Mais pourquoi tu nous dit tout ça ? En quoi on va vous aidez ?
-Wendy et moi nous allons purifié le corp de jubia mais il se peut que le démon sorte et qu'il essaie de tous saccager alors il faudra avoir des gens qui le batte et moi et Wendy on devras continué à purifié Jubia pour être sûr qu'elle n'ai rien.
Ils hochèrent la tête en signe d'approbation puis je dit la formule à Wendy.
-D'accord alors c'est partit. Wendy et moi récitons la formule en boucle jusqu'à ce qu'une ombre noir sortit de Jubia et prit forme Natsu erza et Grey l'attaquait pendant que nous étions entrain de purifié tout le corp de Jubia. Après avoir finit on alla aidé les garçon et après que le démon fut mort Jubia se réveilla.
-Lucy je sens quelque chose de bizarre. Dit Jubia.
-Alors ça s'appelle un démon en moins. Dis-je en rigolant.
-Bon on nous explique ce que faisait cette chose dans ton corp ?
-Elle y a toujours était et je pensais pouvoir vivre avec puis j'ai commencer à perdre le contrôle et Lucy m'a aidé à l'affaiblir en en prenant dans son corp souvent et cette fois elle a réussi à totalement le sortir. Comment tu as appris d'ailleurs je croyais que tu connaissais pas de moyens.
-J'ai Lu un livre Dit-je en me grattant la nuque. Bon on va y allé préparé vous. Dis-je.
Tous se préparèrent et allèrent dans l'arène. La Citrouille annonça le nom de l'épreuve appelle Hidden Object et Grey y alla. ainsi que Rufus de Sabertooth Cherrya de lamia scale Wendy de Fairy tail B Ibiki de Blue Pegasus Bacchus pour Quattro cerberus Alexeï pour Raven tail et Alynea pour Mermaid heel.
L'épreuve était simplement de retrouvé un objet caché avec l'emblème de sa guilde et la couleur des vêtement donc rouge pour Grey et Noir pour Wendy, en revanche il est impossible de voir ou de prendre celui d'une autre équipe.
Rufus fut le premier à trouvé son emblème ensuite Ibiki fut le second Grey 3e Wendy 4e Alexeï 5e Bacchus 6e Cherrya 7e et Alynea dernière.
Les combats allé débuter le premier combat Kagura contre un membre de Raventail (je me rappelle pas du tout de son prénom donc imaginé celui que vous voulez) Kagura le battit avec aucune difficulté. Puis se fut au tour Ren de Blue Pegasus contre Semus des Quattro cerberus et c'est Ren qui gagna faisant remporté 10 pts à Blue Pegasus. Ce fut ensuite au tour de Natsu contre Léon de Lamia scale. Natsu le bâta en un rien de temps puis ce fut le combat le plus beau de la journée Minerva de Sabertooth contre Mirajane de Fairy tail B Après un dur combat magnifique Mirajane mit à terre Minerva.
-On se retrouve demain pour l'avant dernière journée des GJIM Voici le classement nom d'une citrouille.
1er Fairy tail A avec 56 pts
2e Fairy tail B avec 40 pts
3e Sabertooth avec 32 pts
4e Blue Pegasus avec 23 pts
5e Mermaid Heel avec 21 pts
6e Raven tail avec 19 pts
7e lamia scale avec 18 pts
et Quattro cerberus avec seulement 3 points à demain pour la prochaine journée des GJIM !
Tout le monde sortit de l'arène sauf moi. Je restait à attendre.
-Salut.
-ZEREPH ! criais-je en lui sautant dessus. Il se mit à rigolé.
-Ca fait longtemps petite Lucy.
-C'est toi qui a du partir pas moi. Bon alors tu vas bien et ta malédiction ?
-J'ai réussi à la contrôler mais il me faut du temps pour l'annuler entièrement. Et toi alors tu es une mages sacré et en plus t'es la plus forte.
-Je ne dirais pas que je suis super forte mais je sais me débrouillé et c'est en partit grâce à toi.
-Je n'ai fait que te lire des livres tu as réussis tout seul ce que peu de mage peuvent faire. Sinon Lucy c'est quoi ce bandage au bras.
-J'ai appris une magie et j'ai un tatouage mais ta copine m'a dit de le cacher pour pas que les gens prennent peur.
-Mavis ?
-Ouais.
-Ne me dit pas que c'est la magie des dieux !
-Si pourquoi ?
-Elle a causé la perte de beaucoup de monde tu sais la contrôler au moins ?
-Bien sûr que oui je le sais je suis pas inconsciente et laisse moi te rappeler que toit tu m'as appris plusieurs magie destructrice aussi.
-Ouais mais celle là est différente et tu le sais.
-Oui je sais.
-LUCY ! Cria une voix au loin.
-Je vais devoir y allé on se voit un autre jour. Dis-je à Zereph. Il remit sa cape et partit sans que les personne qui venait me chercher le voit.
-Lucy tu étais là ! On t'a cherché partout ! Dit Nerd.
-C'étais qui avec toi ? Demande Natsu.
-Personne d'intéressant.
-Je t'emmerde. Me dit Zereph par télépathie. Je me retint de rire et leur lance un sourire d'excuse puis on se dirigeas vers l'auberge où tout le monde était là sauf Raventail encore une fois mais rien de grave. Je restais dans mon coin quand Sting vient à mes cotés s'assoir.
-Tu veux quoi ? Demandais-je
-Tu t'y connais toi en fille. Je mit à rigolé.
-Ouais pourquoi tu me demandes ça ?
-Je veux avoué mes sentiments à une fille mais je sais pas comment m'y prendre.
-Tu sais quoi vas demandé genre à quelqu'un d'autre moi et la sociabilité on s'aime pas beaucoup. Si tu veux vraiment un conseil d'une fille demande à Jubia elle te décrira la parfaite déclaration.
-J'ai entendu mon prénom. Dit Jubia.
-J'ai demandé à Lucy un conseil pour faire ma déclaration mais elle s'est foutu de ma gueule je crois.
-Ok je vois laisse tomber je vais t'aider alors tu vas voir la fille avec un jolie bouquet de fleur et essaye de faire en sorte de savoir ces gouts et ensuite tu lui dit.
-Pour le bouquet de fleur je peux aidé Yukino elle aime bien les orchidées banche. Rajoutais-je en faisant apparaitre un bouquet fait d'orchidées.
-Comment tu sais que c'est Yukino ?
-Je peux lire dans les pensé et les tiennes sont d'ailleurs hyper bizarre à pars celle que tu as pour Yukino qui sont mignonne. Bon va lui dire moi j'ai fait mon boulot. Sting partit avec le bouquet et Jubia me regarda avec un sourire.
-Tu deviens moins froide.
-J'essaie de faire des efforts et tout ces gens sont sympas je vois pas pourquoi je serait froide.
-Viens avec nous parler alors !
-Faut pas pousser trop loin Ju' déjà je les rembarre pas très gros progrès donc faut pas poussé mémé dans les ortie. Bon je vais dormir à plus !
Je partit avec Nerd à ma suite dormir dans la chambre de l'auberge.
1210 mots
VOUS LISEZ
{fairytail}Lucy&Jubia mage sacré. (terminé)
FanficDeux mages Lucy et Jubia entrent dans la guilde de fairy tail. Elles vont vivre la plus grande aventure de leur vie. Entre Haine vengeance et amitié tout ne vas se passer comme prévu. (Happy end) LISEZ LA PREMIERE PARTIT ELLE EST IMPORTANTE POUR LIR...