Chapitre 11

686 22 3
                                    

Acnologia était redevenue humain et en reprenant ses esprit il vit Lucy effondré par terre, il se précipita vers elle en courant avec le peu de force qui lui restait tout le monde regardait la scène de loin sans pouvoir bougé. Arrivé à son niveau il essaya de la réanimer mais rien n'y faisait.

-Tu n'y arriveras pas Achno. Dit Zereph en arrivant tranquillement.

-Comment peux-tu être aussi calme ?! Lui cri Achno tout en secouant Lucy.

-Tout simplement parce que je peux la sauver mais pour ça il faut que tu partes. Ils vont vouloir te tuer et elle ne l'aurais pas voulu. Je vais la sauver et partir à mon tour.

-Tu es sûr que ça va marché ?

-Oui j'en suis sûr mais pars et vite mon sors ne tiendra pas.

Achno partit en se téléportant puis Zereph mit sa main sur le ventre de Lucy puis y inséras une pierre de tout les couleurs. Il partit ensuite laissant à Luy un mot quand il fut assez loin tout le onde put bouger de nouveau et Lucy se réveilla et lit sa main sur son ventre qui lui faisait mal elle vit un mot et le lis.

-Achno est sauvé, toi aussi mais tu as maintenant tout les magie du monde en toi y compris les magie noir. Je n'ai pas eu le choix tu vas devoir t'entraîner pour contrôler t'es pouvoir.

Après avoir lu ça elle se leva difficilement et essaya de partir avant que quelqu'un arrive vers elle mais on lui attrapa le poignet.

-Tu vas partir sans fêter ta victoire ? Dit Natsu avec la guilde dérriére lui.

Lucy regarda Jubia qui lui souriant et une larme perla sur sa joue. Elle s'approcha de Natsu l'embrassa et elle disparut après ça. La guilde la chercha partout pendant une journée puis arrêtèrent en pensant qu'elle allait revenir quelque heure après. Mais comme Nerd aussi avait disparu ils ne comprenait pas. Ils fêtèrent la victoire le soir réparent les dégâts puis repartirent dans leurs guildes.

9 ans plus tard

Fairy tail n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que Lucy est partit il y a 9 ans malgré les recherches qui ont durée 5 ans tout le monde à abandonné et s'est résolue à l'idée qu'elle était morte.

Le matin tout le monde était à fairy tail et comme d'habitude depuis 9 ans il n'y a aucun sourire aucune bagarre aucune entrée et même les missions sont à l'abandons mais personne ne se résout à dissoudre la guilde ou la quitté. Il y avait un silence de mort dans la guilde jusqu'à ce que les portes s'ouvrent sur deux personnes avec des capes.

-Il y a eu un mort ici ou quoi ? Lance une première personne en rigolant.

-T'es idiot toi. Allez viens on va voir leur maître. Excusez mon amis il est quelque peu con. Dit la deuxième avant de partir vers le bureau du maître sous les regards de tout le monde. Après être entrée dans le bureau du maître Gadjeel parla.

-Ils n'ont aucune odeur. Lance-t-il

-Ni d'aura magique. Renchérit Erza. Vous pouvez entendre se qu'ils disent ?

-Non on dirait que un sort bloque nos pouvoirs. Dit Wendy.

Après plusieurs minutes les deux personnes ressortent après le maître qui avait un sourire enorme collé au visage.

-L'ancêtre arrête de sourire comme un demeuré.

-NERD ! SOIS POLIE BORDEL DE MERDE !

-TOI AUSSI JE TE SIGNAL TU VIENS DE DIRE DE LA MERDE.

-SAUF QUE MOI J'AI LE DROIT.

-Taisez vous que j'annonce la nouvelle.

-Ok si ça te fais plaisir l'ancêtre.

-Et après tu parles de moi.

-Tais toi où je te tue.

-Tu as dit Nerd ? Demande Jubia soudainement intéressé.

-Bon laissez moi parlez. Aujourd'hui est un jour magnifique pour fairy tail on récupéré des membres important. Et le premier qui saute sur l'un d'eux meurt compris.

Après ça les deux enlevèrent leur cape et le garçon se transforma en exceed et la fille laissa place à son vrai visage.

-NERD LUCY ! Crient tout les membres de la guilde en se précipitant sur eux mais n'eut pas le temps de faire un geste que Lucy claqua des doigt pour évité qu'il la touche.

-L'ancêtre a dit quelque chose les gosse. Dit Lucy.

-Excuse moi mais pourquoi tu m'as pas protégé aussi ? Dit Nerd qui s'était fait écrasé.

-Trop irespectueux ce salle matou. Tait toi. Nerd eu alors la bouche cousu et Lucy rigola. Puis elle remarqua que Jubia était resté figé tout comme Natsu et Luxus qui avaient tous les larmes aux yeux. Lucy s'approcha de Jubia et la prit ans ses bras.

-Tu m'as tellement manqué. Chuchote Lucy puis Jubia resserra le câlin en pleurant et Luxus se joignit à elles puis Lucy se décala et regarda Natsu qui n'avait toujours pas bougé et simplement il regardait Lucy d'un coup il courra sur Lucy et la prit dans ses bras.

-Doucement la salamandre avec ma soeur. Lance Luxus. Natsu fit un calin à Lucy puis l'embrassa avec passion.

Après plusieurs année Grey et Jubia était ensemble ainsi que Luxus et Mirajane et beaucoup d'autre personne dans la guilde.

Fin les loulous.

862 mots.

{fairytail}Lucy&Jubia mage sacré. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant