Pdv: Eren
On est en cours de français, je crois que je n'écoute pas vraiment car je préfère regarder le garçon devant moi... Il est parfait, il a des cheveux noirs corbeau, des yeux d'un gris bleu orage et un visage fin qui ne laisse paraître aucune émotion.
Il tourne la tête et nos regards se croisent je détourne tout de suite les yeux.
Ça me rappelle que je ne me suis pas présenté désolé, je m'appelle Eren, j'ai 17ans, dans une semaine 18 cool hein?...
Sinon il y a Armin, mon meilleur ami, ça va faire deux ans qu'il est amoureux de Jean. Il ne ve pas lui dire car ''il se fera renbaler''. Même si tout le monde à part Armin sait que jean l'aime, ils sont tous les deux aveugles.
Et il a aussi ma meilleure amie, le diable en personne, plus communément appelé Anna. Je vous jure qu'il ne faut pas la chercher car tu est sûre de perdre. Même Levi peut te dire qu'elle est folle! Il y a quand même tous les gars qui la cherchent et qui le trouvent... Elle les tabassent et le pire c'est quelle ne se fait jamais renvoyer.Voilà mes amis, ils sont tous bizards mais je les adores.
Sinon, on est au lycée, on a à peine commencé les cours hier que je suis déjà crevé. Mais bon, c'est la dernière heure de cours... De plus, comme chaque année, ils vont bientôt nous donner nos chambres.Armin: Eren!!
Moi: Mmm??
Armin: Ça a sonné tête de linotte!
Eren: Oh c'est bon j'étais dans la lune.
Armin : Comme toujours et la lune c'est Levi non??
Eren: c'est bon on part!
On part aux dortoirs pour qu'il nous donne nos chambres.
Je ne suis pas dans la même chambre qu'Armin mais pas grave, je vais déposer mes affaires et partir manger.
Je suis dans ma chambre, j'ai un colocataire mais il et pas encore là pas grave on verra se soir...
Je voulais sortir mais à penne la porte ouverte que je rentra dans quelque chose et pas n'importe quoi, mais Levi!!
Oui, Levi!! Le mec avec qui je suis en Crush total!! C'est pas vrai, maudit karma...Il m'aide à me relever.
Levi: Je suis désolé ça va?
Eren: Ou.. oui ne t'en fais pas...
Levi: Tu t'appelles?
Eren: Ah oui c'est vrai! Je m'appelle Eren et toi, Levi c'est ça?
Levi: Oui c'est ça.
Il y eu un blanc malaisant, Très malaisant...
Eren: B.. bon je dois partir à plus tard.
Levi: Mmm..
C'était bizarre comme situation...
Je viens d'arriver dans la cour et commence à manger quand j'entends une baston.
J'y vais et vois Armin, de faire tabasser par un mec qu'il avait bousculé sans faire exprès. Merde! Même Levi est là, tout le monde les regardes sans rien faire. Je suis paralisé, j'ai peur que sa recommence, j'ai peur...J'essaya de sortir de là mais passais par la personne qu'il ne fallait pas...
...: Oi abrutis lâche le tout de suite!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Je l'aime mais comment lui dire (Levi x Eren)
FanfictionEren et Levi vont se rapprocher mais un incident vont les séparer... Bonne lecture