Pdv: Eren
J'allais dans le dortoir après le cours de sport, quand j'ouvris la porte, Levi n'était pas là. Je pris mes affaires pour me changer ,j'ouvris la porte de la douche et je me cogna sur un truc ou plutôt une personne ce nommant Levi.
Levi: Tu compte rester là? Ça ne me dérange pas.
Je leva la tête pour le regarder dans les yeux, il portait juste une serviette. Je rougis et m'écarta précipitamment.
Eren: J...Je suis désoler...
Levi: C'est pas grave, tu compte prendre une douche, je peux la prendre avec toi?
Eren : J....Je...
Je rougis comme pas possible.
Levi: C'était une blague, je rigolais.
Eren: J...je...veux bien...
il me regarde surprit.
Levi: Ok
ATTENTION LEMONNNNNN !!!!!!
Il me poussa sous la douche en allumant l'eau et commença à me déshabiller en m'embrassant. Il descendit de plus en plus bas, bien vite nous étions tous les deux nus. On s'embrassait passionnément, il rompa le baiser pour descendre dans mon cou, le lécher et le mordier. Des gémissements sortirent de ma bouche, il se colla à mon corps et nos érections se touchèrent, ce qui nous fit gémir tout les deux. Il descendit en commençant à jouer avec mes boutons de chaire, je sentais mon érection gonffler et la sienne aussi.
Eren: Haa~ Leviiii~
Levi: Haaa~
Il m'embrassait et il me mordillait la lèvre pour avoir accès à ma bouche. Il joua avec ma langue en me malaxant les fesses. On rompis le baiser. Je me mis a genoux devant lui et commença a donner des coups de langes à son gland. Il gémi, je le pris en bouche et commença à faire des vas et viens. Il me tirait le cheveux pour que j'eus plus de facilité. Je fis une cogue profonde il gémi je me retira. On s'embrassa à nouveaux, il me retourna et plaça son engin devant mes fesses.
Levi: Tu est prêt Eren?
Eren: O..oui Levi prends moi s'il te plaît.
Il me pénétra doucement des larmes coulèrent mais pour me calmer, il commença à me branler. Au bout d'un moment, je fis un mouvement de bassin pour lui dire que c'était bon. Il fit des coups de bassins assez lents au début, qui devinrent de plus en plus rapide et violents.
Eren: plus viteee ~
il accéléra, je me déversa une seconde plus tard et il fit de même mais en moi.
Levi: Je t'aime Eren
Eren: Moi aussi je t'aime Levi
Fin du Lemon
voila j'espère que ça vous a plûs
À plus dans le bus !!
VOUS LISEZ
Je l'aime mais comment lui dire (Levi x Eren)
FanfictionEren et Levi vont se rapprocher mais un incident vont les séparer... Bonne lecture