Pdv: Jean
Jean: Oi abrutis lâche le tout de suite!!
Abrutis : Et tu va faire quoi ?
Il a raison je suis faible comparé à lui.
Anna: Tch lâche le j'ai pas envie de me salire. Et vous cassez-vous, c'est pas une foire ici!
Ils partirent tous sauf Levi, Anna et moi. Je courus vers Armin pour voir s'il allait bien.
Pdv Anna
Anna: Tch
Je me dirige vers Eren, le vois dans cet état, je savais ce qu'il se passait...
Anna: Oi Eren respire.
Eren: J...je...
Levi : Tu va bien Eren ?
Eren: O...oui.
Il parti en enlevant les larmes qui coulaient.
Je savais ce qu'il avait et ça me fesait mal de le voir comme ça.
Anna: Jean amène Armin a l'infirmerie.
Jean: Oui
Il parti j'allais également y aller quand on me posa une question.
Levi: Oi dit moi ce qu'a Eren.
Anna: Tu veux vraiment le savoir ?
Levi : Oui
Anna: Il se...
Je me fis couper la parole par une folle. Il n'y en avait qu'une qui savait aussi bien le faire, ma sœur Lily-rose, la meilleure amie de Levi et la seule de 18ans comme à peu près tout le monde est née le 15 juillet.
Lily : CHALUT CHA VA !!
Anna et Levi : Pas besoin de crier!
Lily : Oh c'est bon vous êtes au courant? Demain il a un nouvel élève.
Anna: Cool mais je m'en fous... Levi je te confie Eren tu devrais le surveiller ce soir a plus.
Et je partis dans ma chambre, je vais tout faire pour qu'Eren et Levi soient en couple!!
Pdv Eren
Je pleure comme d'habitude même si je sais qu'il n'est plus là, le Monstre qui me frappait et qui me violais tous les jours. Je n'ais pas la force de venir en aide à mon meilleur ami, si seulement la créature qui me sert de père ne m'avait pas fait toute ces choses... Je me sens sale, très sale.
Eren: Bon Eren ne pense plus à ça!! (voix positive)
Levi : Ne pense plus a quoi ?
Eren : HAA Le...Levi je ne t'ai pas entendu rentrer désolé.
Levi: Pas grave tu dois arrêter de penser a quoi ?
Je dois lui dire? Non, on ne se connait pas et si il l'apprenait, il ne m'approcherait plus.
Eren: Rien rien bon je vais manger moi.
Pdv extérieur
Après le repas, Eren s'est endormi, il faisait encore des cauchemards mais cette fois-ci, Levi le rassura comme il le pouvait.
Levi: Eren calme toi, je suis là il ne va rien t'arriver je te le promet.
Le lendemain en classe.
Pdv Lily
On est en classe et le nouveau se présente, il et trop beau, c'est littéralement une bombe! Il a 19ans et il s'appelle Ryuu (qui veut dire dragon)
Je suis sur que je bave.
Prof: Lily-rose tu est avec nous?
Lily: Oui
Prof: Bon aujourd'hui nous allons voir vos capacités a vous défendre.
Anna : pst Lily tu bave.
Lily : quoi??!!
Toute la classe se dirige en dehors de la salle. Avais-je précisée que c'était un lycée militaire réputé du nom des ailes de la liberté? Sinon, cool hein ?
A suivre...
J'ai changé ça ne me plaisait pas avant c'est tout...
VOUS LISEZ
Je l'aime mais comment lui dire (Levi x Eren)
FanfictionEren et Levi vont se rapprocher mais un incident vont les séparer... Bonne lecture