Hello !
Chapitre 3 pour s'endormir avec des images de licornes et de bisounours......... Ah non.
Encore une fois la drogue c'est mal les amis :')
Et la prise de surdose de médicament c'est tout comme. Non sérieux, sans plaisanter, s'il y a des doses prescrites c'est pour une raison, des médicaments vendus en pharmacie librement sont devenu des drogues plus d'une fois. Alors WARNING !
Sur-ce bonne lecture !
--------------------------------------------------
- Hey.
- Hey... répondit Jungkook sur le même ton en observant du coin de l'œil son ami s'installer à ses côté.
Il laissa ses jambes balancer au-dessus de l'eau et lui tendit une bouteille de Soju fraîche.
- Merci.
Ils entrechoquèrent leur deux bouteilles et en burent une gorgée. Assis sur le quai, entre deux bateaux accostés pour la nuit, ils regardaient les lumières nocturnes illuminer la mer sombre. Celle de la lune se reflétait sur la surface calme quelque fois dérangée par les vagues d'un poisson trop curieux.
- Demain c'est le grand jour, souffla son ami.
- Oui... tout est prêt.
- Jungkook il n'est pas trop tard pour renoncer.
- Hors de question, le butin est incomparable.
Yugyeom baissa les yeux et jeta une pierre dans l'eau, brisant sa sérénité.
- Et si ça ne se passe pas comme prévu ?
- Arrête de stresser pour rien, nous avons toutes les infos nécessaires, des armes, des véhicules. Je superviserais l'opération comme d'habitude.
- Hmm...
- Yugyeom sérieux, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à maintenant de quoi t'as peur ?
- De ne pas être à la hauteur.
- Arrête tes conneries, t'es l'un des meilleurs.
- Ce n'est pas ce que je veux dire Jungkook... soupira son ami.
- Alors parle. Qu'est-ce qui te prend soudainement ? demanda Jungkook plus autoritaire.
- Ils sont nombreux, plus que d'habitude, c'est sur un terrain que nous ne connaissons pas, nous avons deux membres en moins en ce moment, je trouve que ça fait beaucoup.
- Justement nous aurons l'avantage de l'effet de surprise et de la discrétion compte tenu de notre petit nombre.
- Si tu le dis...
- Mec rappelle-toi tout ce qu'on s'est promis avec ce fric ! Fini le studio de merde, les allées qui sentent la pisse, la cam dégueulasse.
- Oui, je sais mais...
- Tu ne songes pas à te tirer n'est-ce pas ? demanda Jungkook les yeux suspicieux.
- Non. Bien sûr que non. Ce clan est tout ce que j'ai. J'aimerai que tu comprennes que tout ça, cette vie, ça me suffit Jungkook. Je ne veux pas que ça disparaisse c'est tout.
VOUS LISEZ
GHOST
FanfictionJe lui ai donné ce nom sans savoir qu'il serait le témoin de tout ce que j'allais perdre. Jungkook quitte Busan avec des regrets, des secrets et un ami qui incarne tout ce qu'il a perdu. Il se jure de mener une vie exemplaire à Séoul, de ne plus ja...