1 - La chair entre ses crocs

3K 202 281
                                    

Salut !

Alors je vous présente un scénario qu'on a crée à deux avec KimHannie8

Juste, je vais t'afficher ma belle mais je suis obligée, cette merveilleuse amie a une imagination de taré et elle rêve beaucoup trop de scène et de scénario la nuit (oui je suis jalouse.) Cette histoire est en partie l'un de ses rêves que nous avons agrémenté d'un scénario complet.

C'était un OS à la base mais finalement non, trop long pour un OS donc ce sera une petit fic.

Cette mini MINI fiction comportera seulement 3 ou 4 chapitres !

--------------------------------------------------------



Le doberman baissa les oreilles et retroussa ses babines sur une rangée de canines acérées. Il n'aimait pas ce quartier. Pas plus que Jungkook qui soupira en observant l'immeuble miteux qui se dressait devant lui. Le jeune homme jeta son sac sur son épaule pour entamer la logue montée d'escaliers dépourvus d'ascenseur et fit tourner les clés dans la serrure de son nouvel appartement. Un trois pièces fidèle à l'image que renvoyait le bâtiment et l'ambiance générale de la banlieue. Des murs jaunis par le temps au papier peint vieillot, illuminé par des ampoules jaunes qui devaient dater de la construction du quartier. La cuisine bien que petite, semblait tout de même assez équipée avec un four, un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un évier.

La visite fut rapide entre la pièce de vie qui faisait office de salon, salle à manger et bureau ; la salle de bain avec toilettes, évier et douche et une petite chambre meublée d'un lit double et d'une petite armoire. Jungkook n'avait pas tant besoin de plus et il n'avait choisi cet appartement, outre le loyer, seulement pour la vue imprenable sur la ville. Il voyait au-delà de ce quartier pourri, au loin, le centre de Séoul, les montagnes et l'horizon. Un horizon par-delà lequel s'étendait sa ville natale qu'il avait fui. Il avait quitté Busan définitivement. Cette ville striait son cœur de cicatrices trop douloureuses à porter et bien que de nouveau dans un quartier peu recommandable, Jungkook espérait commencer une nouvelle vie dans la capitale.

Loin des armes, loin des gangs, loin de la drogue, loin de tout ce qui l'avait détruit. Il quittait ce sinistre univers pour la dernière fois.

Ghost aboya le voyant perdu dans ses pensées et Jungkook caressa son museau doucement. Il n'avait pas le temps de visiter les rues ou de s'installer, il devait rejoindre son nouveau patron, un vieil homme qui l'avait engagé dans l'une des supérettes du quartier. Il posa donc rapidement ses affaires, referma derrière lui et dévala les escaliers dans le sens inverse, devancé par son chien qui l'accompagnait comme son ombre.

Jungkook pressa le pas en suivant l'itinéraire indiqué sur son téléphone portable et constata que la boutique n'était qu'à quelques minutes de chez lui. Dix minutes à pied tout au plus.

L'homme était tout ce qu'il y avait de plus banal. Un vieux monsieur gâteux avec un sourire d'ours en peluche qui l'accueillit avec toute la bienveillance du monde. Il lui montra les rayons, la réserve, le fonctionnement de la caisse et autres éléments que Jungkook avait déjà expérimenté à travers d'autres petits boulots.

La supérette comme le quartier qui l'entourait, semblait vide alors le jeune homme le laissa lui montrer les quatre coins, ou huit, ou douze, de son minuscule magasin. Son contrat stipulait cinq heures de travail chaque soir, hors jours fériés (qui étaient rares) et certains dimanches que lui octroyait le vieil homme. Jungkook travaillerait de vingt heures à une heure du matin pour soulager un peu le propriétaire. C'était un job facile qui seyait à merveille à Jungkook qui vivait plutôt de nuit que de jour.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant