4 - Ne reviens pas

1.2K 155 151
                                    

Hello !! 

Aucune excuse pour ce retard x) 

Point info : Le Xannax est un médicament qui a haute dose et en dehors des prescriptions médicales peut devenir une drogue qui paralyse lentement le corps jusqu'à parfois entraîner la mort. 

Sur ce bonne lecture !  :')

------------------------------------------------------

Les vêtements éparpillés sur le sol chevauchaient des objets brisés, des tiroirs renversés, de la vaisselle brisée. La pièce en désordre laissait à croire un violent cambriolage sans qu'aucun d'eux ne se doute que Jungkook était l'auteur de ce chaos.

- Qu'est-ce qu'ils cherchaient ? Pourquoi avoir détruit son appartement s'ils voulaient l'enlever ? S'interrogea TaeHyung confus.

- Jimin regarde ça, l'interpella Yoongi en trouvant la boite de médicaments renversée sur le sol et les cachets éparpillés autour.

- Du Xannax... souffla Jimin. Pourquoi en a-t-il autant ?

Ghost se mit à grogner contre les pilules blanches et ses griffes entamèrent crûment le parquet. Le leader recula de quelques pas, observant les canines acérées du doberman avant de comprendre que sa colère ne s'adressait qu'aux médicaments abandonnés.

- Jimin ! cria TaeHyung depuis la cuisine.

Le leader l'y rejoignit précipitamment.

- Ce sont eux, déclara TaeHyung en montrant un tag sur la porte de la cuisine.

- Le groupe de l'Est, susurra Jimin le regard sombre.

- Leur planque n'est pas très loin d'ici, remarqua Yoongi.

- Allons-y.

- Seulement nous trois ?!

- Si Jungkook a avalé une grosse dose de cette merde il ne tiendra pas la journée, souffla Jimin en écrasant deux cachets sous la semelle de sa chaussure.

Il retourna dans la chambre, remit les pilules dans leur boite et fourra celle-ci dans sa poche, ignorant les grognements sourds de Ghost à ses côtés.

- Appelle Nam. Dis-lui de nous rejoindre avec le clan.





*****





Ils étaient entrés par la porte frontale sans jouer la carte de la discrétion, ils étaient plus nombreux et le savaient. L'endroit était un vaste garage de récupération, customisation et réparation d'anciennes voitures et motos, et le nombre de carrosseries et machineries leur offraient autant à eux qu'à leurs adversaires, de nombreuses cachettes. L'affrontement n'en était que plus long et éprouvant. Ils se chassaient les uns les autres dans un interminable jeu du chat et la souris. Jimin, Yoongi et Namjoon étaient les seuls à posséder des armes à feu et le leader savait qu'il en était de même dans le clan opposé. Leurs armes de prédilection restaient les poings et les lames. Choses que leurs adversaires pouvaient accompagner d'un tas d'autres armes improvisées au sein d'un garage automobile. En passant par les outils tranchants, aux barres de fer jusqu'aux produits toxiques. Malgré leur surnombre, le clan de Jimin ne pouvait assurer leur victoire.

Des petits groupes combattaient aux quatre coins de la salle ne laissant aucun des deux clans prendre l'avantage.

Le goût du sang glissa vicieusement dans sa gorge lorsque Jimin essuya son premier coup. La substance écarlate s'infiltra à travers ses dents tandis que la douleur se propageait avec une lenteur insoutenable le long de sa mâchoire et venait pincer sa lèvre ouverte. Il lécha la plaie d'un coup de langue furieux avant de rendre le coup qu'il venait de recevoir à son adversaire. La cross de son revolver, prolongement de son poing serré, se chargea de briser une ou deux dents sur sa trajectoire avant qu'il ne couche son opposant au sol sans qu'il ne puisse se relever. Il gardait pour l'instant son arme muette, refusant de tuer ou d'infliger des blessures qui pourraient être inguérissables mais ne se privait pas d'accompagner chacun de ses coups d'une violence non mesurée. Les claquements de mâchoire de Ghost à ses côté lui conférait une certaine assurance face à ses adversaires majoritairement intimidés par l'animal, enragé et privé de maître, qui leur sautait dessus gueule ouverte.

GHOSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant