James: LÂCHE MOI ALEXANDRA QUE J'AILLE TUER CET ENCULÉ!
Je savais pas que James connaissait le vrai nom d'Alex... elle déteste qu'on l'appelle comme ça.
Alex: Bon. Si tu veux te faire péter la gueule vas-y.
Elle nous lâcha et s'assied par terre.
James couru vers mon frère et lui donna un coup de poing pendant que les deux autres cons qui servent de nouvelle famille à mon frère reculaient.
Enfin, si je peux toujours l'appeler comme mon frère.
Bref, ça me pris aucun temps que Ashton lui redonna son coup poing, James tomba par terre.
J'étais pour aller le voir mais Alex me dit quelque chose
Alex: Laisse le, c'est son problème.
Moi: J'y vais, c'est mon meilleur ami.
Alex soupira et me laissa aller vers eux.
Ashton: Quoi maintenant que tu vois que ton petit ami est faible tu reviens vers ton frère?
Moi: Non, vraiment pas. Et aussi on sort pas ensemble. Et si je viens c'est pour l'aider à être plus fort.
Ashton: Comme c'est beau l'amour.
Je me tourna dos à Ashton pour aider James, qui se tenait le nez, à se relever,mais a ce moment Mary vint me donner un coup de talon dans la face.
Et puis c'est le noir.
PDV JAMES
Moi: SIDNEY! Bordel Mary c'est quoi ton problème?!
Mary: Écoute James, tu m'as rejeter alors qu'on sortait ensemble pour elle. Tu mérites ce qui t'arrive et elle mérite de mourrir.
Moi: Quoi?? Non?!
Alex qui était assise un peu plus loin arriva en courant.
Alex: T'a fais quoi à mon amie grosse vache?!
Mary: Répète un peu ça toi!
Alex: J'aime pas répéter. Quand je dit quelque chose, on l'écoute.
Mary: Ahah si tu crois que quelqu'un va te prendre au sérieux.
Je regarda les mains d'Alex, une de ses mains était normal alors que l'autre venais de se former en poing.
Je voulu reculer pour aller voir Sid qui était couchée par terre, inconsciente.
Mais avant, je devait voir ça.
Le poing d'Alex partit tout seul, elle donna un coup de poing à Mary.
Alex: Allez vous faire foutre bande de tarés.
Elle alla voir Sidney, alors que je fixais Teddy.
Ashton: Tu fous quoi?!
Moi: Je regarde mon ancienne victime et comment elle est devenue si... en fait non. Teddy, mon cher Ted... tu n'as pas changé d'une goutte d'eau. T'a toujours cette face d'innocence, qui me tape sur les plus profonds de mes nerfs.
Teddy: Arrête!
Ashton: Tu joues à quoi là?!
Moi: Rien. Je fais juste dire tout ce que je penses. Mais toi Ashton, tu m'as dit tout tes plus gros secret, t'arrêtais pas de me dire que tu serais rien sans moi et ta sœur. Que d'ailleurs t'a abandonné! T'a rien fait pour elle quand la pute de Mary l'a frapper et le pire dans tout ça, tu m'as aussi trahis. T'es le pire trou du cul du monde!
VOUS LISEZ
L'orphelinat Rasher-Parmo
Teen FictionJe m'appelle Sidney Deschénser, j'ai les cheveux bruns bouclés et des yeux verts. J'ai 16 ans et je vis encore dans un orphelinat. Ma meilleure amie s'appelle Alex, elle est blonde au yeux vert également. A l'orphelinat Rasher-Parmo, il y a ce gars...