PDV ROMAN
J'entre dans l'infirmerie pour voir si Sidney va bien, elle est couchée.Moi: Salut Sidney.
Sid: Qu'est-ce que tu veux?
Moi: Juste te dire bonne nuit et surtout de t'inquiète pas pour James.
Sid: Je sais que tu sais que c'est pas lui.
Je roule les yeux et sort, j'ai le présentement qu'elle voudra se sauver pour aller le voir alors je reste devant la porte.
Les sœurs m'apportent une chaise, je la met devant la porte et m'assois.
J'aime bien Sidney, c'est une bonne fille mais je veux pas prendre le risque de perdre ma chance a cause de James.
Que je détestes d'ailleurs.
Il a fait beaucoup de choses avant de commencer à parler avec Sidney.
Je me demande qu'est-ce que leur cours de basket sont devenus....
(Absolument rien)
Je m'endors sur la chaise et quand je me réveil le lendemain, une sœur accours vers moi.
Moi: Bonjour ma sœur.
Sœur A: Bonjour Roman, je dois aller donner la médication de Sidney.
Moi: D'accord.
J'enlève la chaise et nous entrons.
Sœur A: Dites moi que je rêves!
Sidney n'était plus dans son lit et la fenêtre était ouverte.
Juste après, je reçois un appel de Milos.
Moi: Salut Milos j'ai une mauvaise nouvelle.
Milos: Moi aussi mec mais commence.
Moi: Sidney est partie.
Milos: Ahh... James aussi...
Moi: QUOI?!???
Sœur A: Qu'avez vous Roman?
Une histoire de toute pièces....
Moi: James s'est sauvé de prison et a kidnappé Sidney!
Sœur A: Oh mon dieu James est très dangereux, il faut prévenir le FBI!!!
*quelques heures plus tard*
Un homme et une femme entrèrent dans l'infirmerie, ils viennent du FBI.
L'homme est quand même petit, à des cheveux noirs et est asiatique.
La femme, elle, est grande, à des lunettes et des cheveux bruns.
L'homme: Bonjour, je suis l'agent LeBadBoy, Suga LeBadBoy. Je vais aller vivre dans le Old Nazy à mes 90 ans.
Femme: Et moi c'est Britt LeBanc, j'ai un gnou domestique qui prend un bain de mascara tout les soirs.
C'était totalement inutile.
Moi: Faites votre boulot et retrouver Sidney et ce monstre.
LeBadBoy: Il y a un monstre dans l'enquête?! Je me retire!
Moi: Je parlais de James! Incompétent. Et c'est la seule affaire que vous avez depuis longtemps.
Britt: Oui, c'est parce qu'à notre première enquête, Suga à arrêter un veille femme innocente de 118 ans et l'a jetée en prison, alors que moi j'ai bien fait mon travail.
LeBadBoy: Pfff! Pendant que je faisais arrêter la femme de 118ans tu étais en train de donner le bain de mascara à ton gnou!
Britt: Bon d'accord c'est vrai.
Moi: *a la soeur* Ils sont vraiment compétents pour ce job?
Sœur A: Ils peuvent bien avoir une deuxième chance, Roman.
Nous sortons de l'infirmerie pour « ne pas abîmer les preuves » et attendons pendant 1heure.
Suga sortit de la salle.
Lui: J'ai une conclusion.
Moi: Vous savez où ils sont?
Lui: Quoi? Non! J'allais dire que les sandwiches fait pour la fille qui s'est fais kidnapper sont vraiment bons.
Moi: q-QUOI?
VOUS LISEZ
L'orphelinat Rasher-Parmo
Teen FictionJe m'appelle Sidney Deschénser, j'ai les cheveux bruns bouclés et des yeux verts. J'ai 16 ans et je vis encore dans un orphelinat. Ma meilleure amie s'appelle Alex, elle est blonde au yeux vert également. A l'orphelinat Rasher-Parmo, il y a ce gars...