Chapitre 17

8 1 5
                                    

Moi et James avons réussis à sortir, encore faut il passer les barrières...

Nous allons derrière l'orphelinat et je mis mes pieds dans les mains de James pour passer par dessus les barrières.

J'étais pour passer une de mes jambes mais on entendit une voix.

- Hey! Vous comptez vraiment partir sans moi?

Ah! C'est juste Alex.

Alex vint vers nous

Moi: Putain tout le monde compte venir ou quoi? Je dois faire une annonce a l'intercom peut-être?

Alex: Non, je vous ai vu par la fenêtre et vous faisiez dur. Comment James compte passer après? Bon, James, remets Sid par terre.

James, qui m'avait encore sur ses mains, me reposa par terre

Alex: Sid et moi on va te lever pour que tu passe après j'aiderai Sid a passer, moi je vais me coucher je suis fatiguée.

Depuis quand Alex veut aider James?

James monta sur nos mains et passa la barrière, ensuite, je monta sur celles d'Alex qui me fit passer par dessus la barrière.

Mon soulier s'accrocha dans la barrière et je tomba par terre sur le dos, juste devant James.

Moi: merci de m'avoir attrapé.

Alex: Ça va Sid? T'a colonne vertébrale va bien?

Moi: Ouais ouais. Merci de demander.

Alex: Bon, alors pour revenir vous vous arrangerai.

Nous entendons ses pas s'éloigner donc nous partons direction opposée.

James: T'es sure que ça va ton dos?

Moi: Oui oui.

James: D'abord arrête de marcher comme un zombie sans colonne vertébrale.

Moi: si j'en aurait pas je pourrais pas marcher, James.

___: PUTIN DE MERDE IL DST OU MILOS?!??

___: JE SAIS PAS OKAY?! JE L'AI APPORTER AU POST DE POLICE ET ILS M'ONT APELLÉ POUR ME DIRE QUIL ÉTAIT PARTI!

___: TU VAS ALLER ME TROUVER CET ENCULER ROMAN PRICEBOK!

James: J'avais raison de pas te laisser seule.

Moi: Arrête de faire l'hero, t'a peur des limaces, James.

James: Heille, arrête.

Moi: Au juste, c'est quoi ces vêtements de merde?

James: Quoi? Tu trouve pas ça beau?

Moi: Déjà, c'est du Gucci, et, aussi, (beaucoup de virgules...) c'est juste très laid.

Non mais, venez pas me dire que ÇA:

Non mais, venez pas me dire que ÇA:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est beau??

James: Moi je trouve ça Stylé limite, chic

Moi: Oh my...

Nous entendons une porte claquer et quelqu'un arriver.

Nous ne bougeons pas en attendant la personne.

___: AAAAAH!!!! OH MY GOD!! Vous faites quoi ici merde????

Ok on a bien fait de rester, c'est Roman

Moi: Euh... salut...

Roman: Allô...? Alors, James, Sid? Vous faites quoi ensemble à cette heure tardive?

Moi: techniquement, j'étais supposée partir seule mais James a insisté pour venir avec moi.

Roman: Tu voulais aller où?

Moi: Voir si Milos était vraiment en prison m-

James: Mais on est arrivés devant cette maison et on t'a entendu crier après quelqu'un. Alors, Milos est pas en prison?

Roman: Non! Il s'est sauvé le connard!

___: PUTIN D'ENCULÉ ROMAN J'T'AI DIT D'ALLER CHERCHER MILOS PAS DE CRUISER UNE FILLE PIS SON CHUM!

Roman: Désolé, jdois y aller...

Moi: Attend, on peut le chercher avec toi?

Roman: Non non, retournez à l'orphelinat avant d'avoir des problèmes. James détint sur toi Sidney.

Moi: James est pas aussi mauvais que ce que l'on dit. Il a peur des limaces.

Roman regarda James, puis moi, puis James et pouffa de rire.

L'orphelinat Rasher-ParmoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant