🌕 Chapitre 15🌕

7.5K 405 19
                                    


Ça fait maintenant 2h qu'Aries nous torture .

Elle nous a fait faire 5 séries de 30 pompes , 5 séries de 20 barres fixes , des squats à n'en plus finir avec presque la moitié de notre poids sur la nuque.

Des développés couché et militaires et j'en passe .

Pour vous dire qu'en ce moment nous sommes au bout de notre vie .

Là, elle nous a donné 10 minutes de pause et je trouve que c'est très peu , après tous les efforts qu'on vient de faire je pense qu'on mérite plus.

Pas vous ?

Je suis actuellement couché sur les jambes de Kiara qui elle aussi est allongée au sol .

Kiara : je m'attendais pas ... à ...ce qu'elle ... à ce qu'elle veuille ...nôtre mort .

Moi : Helios m'avait ....d-dit qu'elle n'allait pas..... être très gentil .....mais là ....

Nous sommes tellement essoufflés qu'il nous est impossible d'aligner un mot après l'autre de façon correcte.

Kiara : je confirme, c'est pire qu'un entraînement militaire .

Aries : ALLER DEBOUT LES FILLES !!!!

Moi et Kiara : Noooooon !!!

Kiara : Les 10 minutes ne sont pas encore passées.

Elle éclate de rire en se tenant la hanche tel une vile sorcière .

Aries : quoi ? Vous êtes fatigué ?

On lui lance nôtre regard le plus noir avant de totalement l'ignorer .

Aries : c'était qu'un avant goût mes chéries . Aller debout , si vous restez couché vous aurez plus de force pour la suite .

Moi : on est déjà bien ramolli ... j'en peux plus !!

???? : Si c'est ça la Luna qui doit défendre nôtre espèce je préfère encore devenir une simple humaine.

On se tourne tous vers le porteur de cette voix et à la vue de celle-ci je contracte ma mâchoire . Une revenante .

Qu'est-ce qu'elle fout ici celle-là ?

Aries se rapproche d'elle pour la prendre dans ses bras pendant que nous nous redressons

Aries : Jun enfin ! où étais tu passé ?

Jun : en forêt ... j'avais besoin de rester un peu dans la nature .

Kiara : et là qu'est ce que tu fais ici ?

Sa voix ne cachait aucunement son mécontentement de la revoir .

Jun : ça ne se voit pas peut-être ?

Elle était habillé tout de rouge sang : d'un boxer de sport et d'une simple brassière.

Moi : tu es venu faire de la natation .

Elle me fait un sourire en coin puis s'avance dans ma direction , arrivée à ma hauteur elle se penche près de mon oreille pour me chuchoter.

Jun : Je suis venu séduire ton loup .

À ses mots je me crispe en serrant les poings et les dents.

Jun en rigolant : rentre tes griffes ma belle je plaisantais .

Helios : je ne crois pas que ta plaisanterie ait eu l'effet voulu .

Je n'avais pas remarqué qu'il s'était rapproché pour se mettre derrière moi .

Il avait pris ma main dans la sienne pour me calmer .

Ce qu'il a d'ailleurs réussi à faire .

Helios : qu'est ce que tu fais ici Jun ?

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant