🌟🌟🌟
-ꪶ TA FICHE !
nom + prénom. zhang yixing
âge. 16 ans
physique.caractère. yixing est quelqu'un qui inspire la bonté, toujours joyeux avec ceux qu'il aime, c'est une personne positive il est très sensible parfois et qui essaye de toujours remonter le moral, un jeune homme avec une joie de vivre débordante, toujours à vouloir aider les autres, il est cependant très sarcastique et rancunier. il est d'une naïveté surprenante et il est sociable. assez enfantin, il n'est pas du genre à se laisser faire son seul défaut ? faire confiance trop vite et sa maladresses déconcertante, il est ouvert d'esprit et ne juge pas les gens.
crush + groupe. park chanyeol - exo
contexte. yixing a un grand frère du nom de junhee. il ramène son meilleur ami à la maison comme à son habitude depuis au moins 17 longues années ! à l'âge de ses 13 ans, yixing était tombé amoureux de chanyeol jusqu'à ses 15 ans. ils ne se sont malheureusement plus revus depuis, alors quand yixing revient très différent de l'ado pré-pubère avec des acnés et beaucoup de poignet d'amour, chanyeol essaiera de le séduire bien sûr en se cachant du grand frère de yixing.
caractère du crush. chanyeol est quelqu'un de sympa et de franc, il est d'un naturel pervers et séducteur puis sa possessivité et sa jalousie sont très très présentes. ce sont les deux pilliers de son caractères
「 @jinizzs 」