Chapitre 7: Attaque

74 4 0
                                    

[Dawn, 07h15, dans la forêt avec Ricky]



J'étais pétrifié. Je ne savais pas comment réagir, l'angoisse me paralysait.

- Qui que tu sois, montre toi! Cria Ricky.

Le silence.

Ricky prit une des baies des buissons et la lança derrière l'arbre qui était à côté de lui.

On entendit un "Tac!" et elle tomba par terre. La baie avait heurté quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

- Mec t'es cramé, on sait que t'es là, sa sert à rien de rester caché, dit Ricky en sa direction.

La personne sortit alors de sa cachette et dévoila son apparence à Dawn et Ricky.


Je n'arrivai pas à croire que ce que je voyais était réel.

C'était un loup a première vue, avec un pelage gris, noir et blanc et teinté de violet par-ci par-là. Mais le plus choquant était qu'il n'avait pas de peau sur le visage, et que son crâne était donc visible. La baie qu'avait lancé Ricky avait visiblement heurté son visage, et cela le rendait encore plus effrayant, car le rouge de la baie écrasée sur son crâne ressemblait à une énorme tâche de sang.  [...]

- Qui es-tu? Demanda Ricky à cette mystérieuse créature qui ressemblait à un monstre tout droit sortit des jeux vidéos.

- VOUS ÊTES SUR MON TERRITOIRE!!! répondit-il.

- Euhh... tu réponds pas trop à ma question mon gars. Et puis ça fait des lustres que j'arpente cette forêt chaque jour à la recherche de nourriture, donc tu aurais dû le remarquer plus tôt..

- Cela fait des mois que dès que je revenais sur mes terres, je sentais une odeur inconnue, mais trop peu forte pour pouvoir savoir où elle menait exactement. Mais avec l'odeur de ce gamin et l'odeur légère de sang qui le suit, j'ai pu enfin vous débusquer.


C'était ma faute. Si je n'étais pas tombé du lit, on ne serait pas allé se promener ici, et tout cela ne serait pas arrivé. En plus de tout ça, avec ma coupure au dos, une odeur de sang émane de la blessure, ce qui me rend très facilement détectable.

- C'est à cause de moi qu'on est repérés... Je suis désolé Ricky, je n'aurai pas dû te suivre, maintenant à cause de moi, on s'est fait repérer et on risque de graves conséquences, et il se peut même-

-EH GAMIN! C'est pas le moment de te lamenter! Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est pas trop le moment là.

Il avait raison. Le temps que je me lamente, il se peut que l'ennemi ait déjà trouvé un plan pour nous terrasser...

- Bon, admettons que se soit vraiment "tes" terres. Qu'est-ce que tu vas nous réserver comme punition pour avoir marché sur "ton" territoire? Dit Ricky.

- Cela, vous n'allez pas tarder à le savoir.

En l'espace d'un battement de cils, la bête se rua sur Ricky, lui plantant ses crocs dans l'épaule.

- AAAAHHHHH!

Le cri de Ricky retentit dans la forêt toute entière. Les oiseaux à proximité s'envolèrent à toute vitesse très loin.

Il essayait tant bien que mal d'éloigner le monstre en lui mettant des coups aux visages, mais son crâne était tellement dur qu'il se blessait plus lui-même qu'autre chose en le frappant.

Je ne savais pas quoi faire, j'étais impuissant. De base, j'avais de très bonnes capacités physiques, mais depuis la chute du lit, mon dos était bloqué et je pouvais à peine bouger les bras.

J'attrapa un bâton épais qui traînait là, et commença à frapper la créature.

Aucune réaction. J'avais beau taper de toutes mes forces, cela ne lui faisait rien, pas même une égratignure, alors que mes bras à moi me faisaient souffrir le martyre.

- Dawn.. Aide-moi...

Mes coups étaient inefficaces. J'étais paniqué et impuissant, je ne savais pas quoi faire pour l'aider. La dernière chose qui me vint en tête pour l'aider était de crier:

- A L'AIIIIDE !!!!!

Personne. Je tomba au sol brusquement et mis ma tête entre mes genoux.

C'en était fini pour Ricky et pour moi.

Il n'y a personne dans cette forêt, ça ne sert à rien de crier à l'aide, personne ne viendra nous secourir. La bête plantera ses crocs dans Ricky jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, et m'attrapera et fera de même. Ensuite il nous tirera jusqu'à sa grotte pour nous dévorer vivant.

Je commençais à sangloter et à repenser à ma belle vie, avant que mes parents ne m'abandonnent ici... Si ils savaient qu'à cause de cette décision, leur fils unique allais mourir...

"PAN!"

Je levais la tête brusquement. La bête commença à lâcher prise du cou de Ricky tout doucement, jusqu'à ce qu'il heurte le sol sauvagement.

Il s'était pris une balle en plein coeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Abandonned [Histoire furry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant