enfermer

1.2K 51 42
                                    

slt voilà le chapitre 2 .
a oui et g oublier de vous dire dsl pour les faute d'orthographe....
aller bonne lecture !!!!

pdv (t/p)
tu te met à rire et tu te lève et te dirige vers rake tout en riant

rake : pourquoi tu rigole ?

(t/p) : je regarde trop de film d'horreur le soir très tard que du coup mon cerveau me joue des tours ...

rake : nn je suis réelle , (t/p) je suis pas une imagination.

tu plantas un couteau dans le ventre de rake [rip rake xD ]

(t/p) : sort de chez moi pervers =}

rake sorta très vite de chez (t/p) .
tu te mets en pyjama et alla te coucher .
[ton pyjama]:

tu t'endormi super rapidement que tu ne faisais pas attention au 2 autre personne qui entrèrent dans ta chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tu t'endormi super rapidement que tu ne faisais pas attention au 2 autre personne qui entrèrent dans ta chambre .
les 2 hommes t'emmenais alors que tu dormais .

>>>>>>>>éclipse de 9h40<<<<<<<<

tu te réveilla dans une pièce .

(t/p): qui a modifié ma chambre elle étais bien avant ...

tu sursaute et vis que tu n'étais pas dans ta chambre dans cette pièce il y avais 1lit une armoire une table une chaise .
tu te levas et te dirige vers la porte .

(t/p): laisser moi deviner sois elle est fermer sois je l'ouvre et ba je suis dans la maison d'un pedo ou sois je vais me taper un screamer ...

tu essaya d'ouvrir la porte mais elle étais fermer à clé .

(t/p) : qu'est-ce que je disais -^-

tu te dirige vers la fenêtre mais des chaîne t'empêche d'avancer trop près de la fenêtre.

(t/p) : ... sérieusement .... HEY ! Y A QUELQU'UN !!!!!

mais pas une réponse on entendait seulement les mouches voler et encore ...
tu essaya de sortir d'ici...

>>>>>>>éclipse 1heur<<<<<<<<<

il est 10h53 et tu est toujours enfermer et enchaîner quand tu entendis quelqu'un entrain d'ouvrir la porte ...

bon eh il est sûrement court mais je m'ennuyais donc j'ai décidé de faire le chap2 .
a et oui une minute de silence pour rake [xD]
bon c'est pas une grande perte mais bon ^^ *fait une minute de silence * bon voilà xD

creepypasta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant