premiere rencontre

2K 57 120
                                    

pdv (t/p)

se matin tu avais remarqué que hier tu avais oublié de mettre ton réveil .
tu te leva à 10h08 .

(t/p) : (srx je suis un poisson rouge j'ai oublier de mettre le réveille ... enfaîte non car sa aurais été le 8eme réveillé casser .
on est samedi.... ) OUAIS !!!!

maman : pk tu crie (t/p)

(t/p) : on est samedi !!!!!

tu prends ta douche et te change.
tu portais une chemise blanche et une jupe bleus :

tu descends à une vitesse incroyable l'es escalier pour pouvoir prendre ton petit dej [car oui c la vie bouffe ! cx )tu voyais sur la table du jus et des gaufres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tu descends à une vitesse incroyable l'es escalier pour pouvoir prendre ton petit dej [car oui c la vie bouffe ! cx )
tu voyais sur la table du jus et des gaufres.

(t/p) : wha~!!! c pour moi tout sa ?

maman : oui ^^

(t/p) : maman pk tu m'as fait sa c la fête aujourd'hui ? dis-je en m'installent .

maman : oui je part 1semaine avec mon amoureux .

tu baissas les yeux
(t/p) : (papa me manque... je l'es perdu à 6ans ... et elle veux le remplacer... ) tu soupira . c cool maman mais moi dans tout sa qui va me garder ?

maman : tu est grande tu a bientôt 14ans tu c te gérer toute seul en plus ta baby-sitter ne veux plus te garder après se que tu as fait même avec t rendez-vous chez le psychologue elle refuse.

(t/p) : c'est bon g juste tuer un chat .

maman : mais c'était son chat

tu as manger 2 gaufre et tu en peux plus en entendant c mots sur se chat mort tu te lève d'un coup et tapent la table .
(t/p) : et alors tu remplaces bien papa au calme !!!!!

tu part en colère et clac la porte derrière elle

maman : moi j'y vais à dans 1 semaine
dit-elle en partant de la maison

——————éclipse de 9h30————-

(t/p) : déjà 19h30 .
tu te prépares à manger .
il est 20h30 et tu t'installe devant la télé avec tu 7up et du pop-corn , tu voulais te re taper tout les halloween .

vers minuit tu entend un bruit tu met en pose le film .

(t/p) : sa dois être un chat ... purée je les déteste a par pour les tuer ^^

tu alla dans la cuisine c'est de là que venais le bruit mais rien tu continuais à chercher .

(t/p) : minou minou vien me voir je te ferais pas de mal .
dit tu avec un couteau en main .
tu remarques que y a personne et ctn t'on filme quand le filme halloween [le 2eme ^^ ] se fini tu monta dans ta chambre et tu aperçu une ombre .

(t/p) : hey qui qui êtes vous (pure après 2 filme d'horreur il faut bien sur que je flippe ) à allô je vous parle .

la créature se retourne et tu tombe par terre .

???? : (t/p)~~

(t/p) : co comment vous connaissez mon nom et qui qui êtes vous !?

???: on te connais tous on t'observe la nuit on te regarde rire pleurer te mutilée et faire t'es crise on t'observe tu est juste une magnifique créature ~

(t/p) : que que quoi ?! pervers !!!!!! sortez de chez moi !!!!

??? : je n'est même pas eu le temps de me présenter je m'appelle...

(t/p) : SORTEZ J'AI DIT !!!!

???: tu est très mal polie (t/p)

(t/p) : o ok qui qui êtes vous ???

??? : les humain m'appelle the rake mais appelle moi rake tout court .

voilà la première partie est fini je  c c pas terrible mais c'est la premier histoire que j'écrit
voilà qui veux la suite .

creepypasta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant