cœurs

122 24 0
                                    

« — montre moi que la pluie est romantique, clovis. »

il est une heure du matin passée. on est bourrés. et c'est maintenant que la pluie décide de montrer le bout de son nez. on était à une fête, pas loin de chez toi. du coup, tu m'as proposé de dormi chez toi après. j'ai pas refusé, hein.

« — tu veux savoir pourquoi la pluie est romantique, théophile ? »

les étoiles scintillent au dessus de nous, je suis bien. la fête était cool, mais la perspective d'aller chez toi me rend encore plus heureux. je crois que les étoiles qui brillent là haut, sont les mêmes que celles qui habitent mon regard quand je te vois. elles sont belles.

« — non, je veux que tu me le montres. »

sans hésiter, je saute dans tes bras. mes jambes s'enroulent autour de ton bassin machinalement. et je m'écroule dans tes bras tout en arrivant à t'embrasser fougueusement. l'alcool me fait tourner la tête, et ta beauté me fait chavirer. tu es à moi. je suis à toi. nous nous aimons.
et, on se pose sur un trottoir de la petite rue dans laquelle tu habites. on reste là, dans les bras l'un de l'autre sous la pluie tiède et le regard bienveillant des étoiles qui veillent sur nous.

« — la pluie est romantique parce qu'elle fait encore plus briller les étoiles de tes iris qui font battre mon cœur encore plus fort. »

je vois tes yeux illuminés encore un peu plus par mes mots se fermés alors que ta tête repose sur mon épaule, et je me dis une énième fois que tu es beau.

montre moi que la pluie est romantiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant