Partout

8 0 0
                                    


Intriguée, je regarde autour de moi et malheureusement c'est à ce moment que je le vois debout à côté de moi.... 

Il me regarde avec ces yeux noirs si perçants, des frissons me parcourent tout le corps, je reste là comme une imbécile à le regarder d'un air stoïque, je remarque tous ses tatouages sur son cou et ses bras, ça lui donne un charme fou, mais qui effraye quand même un peu. Je remarque parmi eux une date écrite en rouge je me demande ce que cela représente. Mais non, je m'en fous ! Je me rassieds et me maudis d'être restée à l'observer comme ça. Mais pourquoi moi ? Il fallait que ce foutu Chester ne vienne pas en cours ! Lorsque notre enseignant à terminé de former les groupes, vient le moment fatidique ; je dois aller lui parler...

Je me rends donc vers lui, il ne me dit ni bonjour, ni rien, et me lance :

- Suis-moi ! D'une voix hyper grave et indifférente.

- Je te demande pardon ? dis-je excédée et décidée à ne pas me laisser faire.

- J'ai dit suis moi ! 

Je vois bien qu'il essaie de m'intimider, mais ça ne marche pas.

- Pourquoi, devrais-je obéir à tes ordres ? 

- Bah parce qu'on en est avec plein d'autres étudiants et qu'on va trouver un coin plus calme !  lâche t-il excédé.

Je me sens un peu bête sur le coup mais je décide de quand même lui répondre :

- Tu aurais pu mieux me parler ! 

Il soupire, et me lance un regard glacial qui me fait comprendre que j'ai intérêt à la boucler. Je  viens vraiment de l'énerver! Super...

Je le suis donc en dehors de la classe, nous sortons du bâtiment et faisons encore quelques pas jusqu'à l'herbe où il s'assied, je fais de même. Il sort un briquet et son paquet de clopes, et s'en allume une. J'attends patiemment qu'il parle, cette attente est vraiment gênante... Il me toise de haut en bas, il observe chaque parcelle de mon corps, c'est comme s'il me déshabillait du regard ! Le passage de ces yeux sur moi, brûle ma peau. Je ne parviens pas à prononcer un seul mot, je suis comme paralysée ! Il me souffle une bouffée de tabac dessus, qui me fait revenir à la réalité et surtout qui me fait tousser, il se moque de moi en rigolant. Au mon dieu son rire est si.... sexy ! Mais pourquoi est-ce que je pense à ça moi ? 

- C'est bon, t'as fini de rigoler ?

- Tu veux une taffe, me demande-t-il en ignorant ma question. 

- Non c'est bon j'ai les miennes,  dis-je en sortant une clope que j'allume.

- MADAME précieuse fume ?

- Pardon ?! moi précieuse ?! m'exclamais-je 

- T'as pas la tête de quelqu'un qui fume  !

Je lève les yeux au ciel. Je m'apprête à répondre, mais mon tel vibre, c'est Mattew :

- Resalut ! Je voulais savoir si t'étais libre demain vers 16h pour que tu puisses me rendre mes vêtements ;) ? 

Je souris comme une idiote !

- Oui ! avec  grand plaisir !

Je pose mon téléphone que monsieur le rebelle attrape immédiatement, j'essaie de le reprendre mais il est trop grand. Je vois qu'il commence à écrire un message à Matt ! Je ne veut pas le laisser faire alors je lui saute dessus pour lui reprendre mon téléphone. Etant très musclé il n'a pas bougé d'un centimètre, lorsque je relève les yeux je réalise que cette position est très gênante. Je m'écarte, mais comme il est encore en possession de mon téléphone je m'écrie :

- Putain ! Mais rend-moi mon téléphone !  T'es vraiment un connard ! Pourquoi est-ce que je suis tombée sur toi ? Pourquoi est-ce que ce Chester ne s'est pas pointé ? On ne se connait même pas depuis une heure et on n'a échangé que trois mots ! Je... je ne connais même pas ton prénom ! 

Il me fusille du regard :

- Alors déjà, baisse d'un ton ! Y a un truc qui s'appelle s'amuser dans la vie mais t'as pas l'air de connaitre et Chester c'est un monstre foncdé qui passe ses journées à fumer donc je pense que t'es plutôt bien tombée, et vu comme tu m'as maté avant ça n'a pas l'air de te déranger !

-Je.... 

- Ne rajoutes rien

Il me rend mon téléphone et je constate qu'il a fait semblant d'écrire un message et qu'il s'est juste mis en fond d'écran. Je me sens très bête... Un blanc très gênant s'installe entre nous, il souffle la fumée de sa cigarette et sussure :

- Cameron...

- Quoi ? dis-je troublée

- Je m'appelle Cameron.

- Oh...euh... moi c'est Malia.

- Je sais.

- Ah bon ?!

- Ton téléphone 

- Ah...

La situation est de plus en plus gênante, je regarde ma montre et constate qu'il est l'heure d'aller manger.

- Je dois y aller 

Il ne répond rien. J'écrase ma cigarette et me lève pour partir.

- Attends ! Lundi prochain rendez-vous ici avec tes plus beaux clichés.

Je m'apprête à lui répondre mais il a déjà mis ses écouteurs et ne m'écoute plus. Définitivement je vais finir folle à cause de lui ! Mais il faut voir le bon côté des choses, je devrais le supporter une seule fois par semaine ! 

Je rejoins Noa et Laurel, Laurel est ma meilleure-amie depuis quasiment ma naissance, durant le repas je leur raconte tout ce qu'il s'est passé la veille et ce matin, Laurel quant à elle, nous raconte ses problèmes de coeur avec son petit ami Brad et Noa nous raconte à quel point c'est merveilleux avec son mec, Evan. Je suis donc la seule du groupe à être célibataire, et soit dit en passant la plus âgée, 21 ans.

Le cours de l'après-midi commence, je vais rencontrer les personnes avec qui j'aurai la majorité de mes cours, j'ai assez hâte, mais je sais déjà que je ne suis pas avec Laurel ni Noa, c'est l'opportunité de me faire de nouveaux amis. Je rentre dans la classe, cette fois beaucoup plus petite et beaucoup plus neutre, en même temps c'est le cours de maths. 

Je me rends à une table  et m'assieds, il n'y a ni prof ni aucun élève, je sors donc mon téléphone et répond à tous mes messages et parcours mon feed Instagram, je suis tellement dans ma bulle que je ne réalise pas que quelqu'un s'assied à côté de moi. J'entends une voix très grave me dire :

- Comme on se retrouve !

Je me paralyse, et supplie qu'il ne soit pas en train de se passer ce que je pense. Je lève les yeux et constate avec horreur qu'il s'agit bel et bien de Cameron...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ! N'estitez pas à me donner votre avis !



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him or him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant