La rentrée📚📸

8 0 0
                                    


Une fois arrivée à mon appartement, je vais me doucher en voulant oublier tout ce qui s'est passé avant cette incroyable soirée, j'y parviens très bien car un beau blond occupe toutes mes pensées, s'est étrange car d'habitude je préfére les brun, ou noireau. Je souris bêtement. Je remets ces survêtements tout douillets et m'installe avec un bon plat de pâte, meilleure solution contre la gueule de bois, sur mon canapé pour regarder "How to get away with murder", ma série du moment. Je vais me coucher très tôt épuisée de n'avoir rien fait, oui,  je suis bizarre. Mais je ne parviens pas à m'endormir car je ne fais que penser à ce qu'il s'est passé et  va se passer avec Jordan. Je finis par m'endormir à 3h du matin, ce n'est pas l'idéal pour commencer ma première rentrée à UCLA.

Le bruit insupportable du réveil retentit, et non aujourd'hui il n'y a personne à côté de moi... Je me lève, me prépare un smoothie, m'habille, j'opte pour un look classique, une petite robe à carreaux noirs et blancs. Je laisse mes cheveux détachés, prends mes affaires et quitte l'appartement. Je monte dans ma voiture et en 5minutes j'atteins le Coffeeshop du campus, je commande un Caramel macchiato avec supplément caramel. Au moment de payer, un billet tombe de mon porte-monnaie, je le ramasse surprise, dessus c'est écrit " Au cas ou tu voudrais me rendre mes fringues un jour ;)" et il a noté son numéro. Je souris comme une ado de 14 ans, je prends ma commande et vais m'asseoir sur le banc pour attendre ma meilleure amie qui est aussi à UCLA mais en option de droit. J'en profite pour rentrer son numéro dans mon téléphone, je le nomme "Matthew l'inconnu". J'aimerais vraiment lui envoyer un message , mais je n'ai pas envie de passer pour fille en manque totale d'affection, ce qui en soi n'est pas complètement faux... Après avoir pesé le pour et le contre pendant 10 minutes, je décide de me lancer et de lui envoyer mon premier message :

- J'aime bien les survets trop grands !

Il me répond immédiatement !

- Je dois bien avouer que ça te va bien !

Je ne peux m'empêcher de sourire, mon téléphone vibre à nouveau.

- Mais j'aimerais bien les revoir au plus vite ;)

- Tes méthodes de drague laissent à désirer ahah !

-  Je ne vois vrmt pas de quoi tu parles...

Noa, ma meilleure-amie, s'assied à côté de moi , ce qui me fait sortir de ma bulle :

- Dit donc ! tu m'as l'air de bonne humeur pour quelqu'un qui vient de... enfin tu vois...

- Merci beaucoup de me le rappeler !

- Je suis désolée, mais comment t'as pu oublier ?

Je m'apprête à lui répondre mais mon téléphone vibre :

- Là,  j'ai les cours qui vont commencer, mais on se reparle après pour  fixer un rdv ?

- Ça joue ! À toute !

- Bisous ma belle ! 

Je sens mes joues prendre feu et un sourire prendre le contrôle de ma bouche. Je vois un  regard de Noa qui veut tout dire...

-Oulala ! Toi t'as des choses à me raconter ! s'excalme t-elle 

N'ayant pas envie d'en parler maintenant, je ramasse mes affaires et m'empresse de partir, ma meilleure-amie me crie que je serait bien obligé de tout lui raconter ce soir.

Je veux me rend à mon premier cours, j'entre dans une grande salle, les murs sont recouverts par plein de photos magnifiques, il y a de vieux appareils photo comme décorations et sur chaque table il y a un ordinateur et d'incroyables appareils photos Nikon dernier cris ! Autour de moi il doit y avoir une cinquantaine d'élèves ! Certains sont sur leur téléphone, d'autres sont en train de discuter ou juste en train d'observer la salle. À la table à côté de moi se trouve un mec ultra-beau mais qui m'a l'air assez flippant !

Notre prof, monsieur Montgomery, rentre dans la classe, il est assez grand, il doit approcher la soixantaine, il a les cheveux gris recouverts par un grand chapeau brun dans le style cow-boy. Il nous demande de nous asseoir et nous explique tout le programme de cette année qui me paraît captivant, mais je peine à me concentrer sur ce qu'il dit car je sens le regard de ce jeune ténébreux assis à côté de moi, posé sur moi. À présent, il nous annonce qu'il va former des duos, car pour le premier semestre, pendant tout le cours du lundi qui dure 4 heures et en dehors, nous devrons réaliser chacun un shooting de l'autre, le but est d'avoir les idées les plus originales et d'avoir le meilleur résultat, ce travail sera bien évidemment évalué.

Lorsqu'il m'appelle, je me lève et attends qu'un certain Chester se lève à son tour, mais il n'est apparemment pas présent. Donc monsieur Montgomery, excédé, dit :

- Vu que monsieur Brown n'a pas daigné être présent à son premier cours, mademoiselle Smith vous irez avec monsieur Evans.

Intriguée, je regarde autour de moi et malheureusement c'est à ce moment que je le vois debout à côté de moi...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Chapître assez court, mais la suite arrivera tout soudain !

 - Si vous n'aviez pas compris, quand le texte est en italique, ça veut dire que la conversation est en messages.

- N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ;)







Him or him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant