Le réveil 🌅

25 3 2
                                    


J'ouvre les yeux avec grande peine, je regarde autour de moi, merde ! Je suis où ?!? Oh non y a quelqu'un ! Un mec !! Je ne le connais pas ! Est-ce que j'ai fais quelque chose avec lui ? Oh non !!! Mais j'ai foutu quoi hier ? Je ne me souviens de rien ! Mais vu ma bouche pâteuse et mon mal de tête, j'ai du beaucoup boire ! Je fais quoi, je ne me suis jamais réveillé dans le lit d'un étranger... Je le réveille ? Je l'attend ?Je pars ? Non... il faut que je sache ce qu'il s'est passé. Pour commencer faut que je vérifie si j'ai pas fais de conneries sur mon téléphone, mais..., mais... il est où? Oh non, j'ai dû le perdre ! Bon... faut vraiment que je le réveille. Je me lève et vais de son côté. Oh. MY. GOD.  Il est beau comme un dieu ! Il a des cheveux blonds, tout ébouriffés en parfait raccord avec ses yeux bleu vifs. Son nez est si fin et sa bouche si pulpeuse ! Oh non... je suis en train de me mater ! Ressaisis-toi ! 

- C'est bon, t'as fini de me contempler ? dit-il avec une voix rauque hyper craquante. 

- Euh... je... pourquoi je suis là ? dis-je précipitamment. 

- Tu ne te rappelles de rien ? De cette nuit ? 

- Quoi ?!? On a fait quoi ? dis-je paniquée.

- C'est bon, calmes-toi. dit-il en rigolant. J'ai des principes, je ne couche pas avec une fille que je ne connais pas et qui en plus est bourrée. 

- Mais alors qu'est-ce qui s'est passé  ?

- Alison notre pote en commun, t'as amené à cette soirée parce que tu voulais oublier un... mec  je crois ? 

Oh merde j'avais complètement oublié ! Mon coeur devient lourd et mes larmes menacent de couler. Je ferme mes yeux et expire lentement, il faut que je me calme sinon je vais faire une crise d'angoisse. 

- Euh... ça va ? t'es toute pâle et t'as l'air vraiment préoccupée ! Je... je suis vraiment désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie. 

Je rouvre les yeux. 

- Non, ça va t'inquiète ! Tu peux continuer.

Troublé il reprend :

- Donc, après tu  t'es bourré la gueule, Alison voulait te ramener mais tu ne tenais plus debout, donc je l'en ai empêchée, je t'ai donné de l'eau et du café et je t'ai allongée sur mon lit et j'ai attendu que tu t'endormes. Et je suis retourné faire la fête un moment. 

- Je... merci 

- C'est normal, dit-il en me faisant un clin d'oeil. Oh et j'ai voulu allez me coucher dans une chambre d'amis mais elles étaient toutes occupées, si tu voit ce je veux dire ahah, donc comme mon coloc était là avec sa copine, il ne restait plus que ma chambre... 

-  Ah d'accord ! J'ai eu tellement peur de se qu'on avait pu faire en me réveillant ! 

- Je comprends ! 

J'ai vraiment mal à la tête à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité. Je commence à me masser la tête, il me propose une aspirine, il se lève et va dans la salle de bain. Au mon Dieu ! Il n'a pas de T-shirt et il a des abdos de malade ! 

- On s'est pas vraiment présentés, moi s'est Matthew. 

- Moi s'est Malia 

-  Mignon...

Oh non, de suis en train de rougir ! 

- On va faire le brunch ? 

- Ça ne te dérange pas qu'une étrangère se tape l'incruste ? 

Him or him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant