Je suis là, à genoux en face de Min-ho,
Qui veut que je lui fasse mal pour que je puisse sortir.Il est incroyablement gentil et courageux de faire sa mais j'en suis incapable.
Pendant bien 10 minutes je pleure, moi-même je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Je commence à me dire que tout sa c'est de ma faute, j'aimerai tellement reprendre ma vie comme avant.
Ma petite sœur Tessa doit pensez que je suis heureuse et épanouie. Alors quand réalité se n'est pas vrai, je ne suis pas heureuse, vous allez me dire
"Mais dénonce le à la police" j'aimerais mais il c'est ce que je fait à n'importe quel heure de la journée.Puis en voyant que je ne lui fessait rien Min-Ho ce tourne vers moi, me regarde avec tristesse puis m'enlace.
Min-ho: je suis désolé que tu as à subir ça.
Je ressert son étreinte puis entre deux sanglots.
Moi: j'y arrive pas, je veux faire de mal à personne, je veux retrouver ma vie d'avant.
Et puis je repart pleurer. Min-Ho me réconforte du mieux qu'il peut puis une voix nous fait sursauter.
E'D: alors comme sa on s'impathie au lieu de faire son travail.
Je ne dis rien, me sépare de Min-Ho et me place devant E'D et je balance mon sac.
Moi: je n'est d'ordre à recevoir de personne! Tu me fait du chantage pour je ne sait quelle raison! Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, je suis entrain de délaisser ma famille, mes amis, TOUT! JE DEVIENS UN MONSTRE! Dis-je en criant.
Je suis plus enragé que jamais. Mais tout ce que j'obtiens de lui c'est un rire.
E'D: je te laisse 5 minutes pour faire ton travail puis tu viendras avec moi.
En disant ça il part. Je me retourne vers Min-Ho. Il s'avance vers moi, prends mon téléphone et tape dedans.
Min-Ho: Je te passe mon numéro.
Moi: je croyais que il avait tout pris?
Min-Ho: c'est vrai mais 1 fois par semaine il nous laisse le téléphone pour dire à nos proches que tout va bien et qu'il nous cherche pas.
Moi: mais c'est horrible!
Je me sens vraiment proche de lui maintenant, enfin quelqu'un à qui je peux parler de ça! Cette pensée me réchauffe le cœur.
Puis je sort de la cellule de Min-Ho en lui disant que je reviendrais. Alors je part pour rejoindre E'D.
Je le rejoint au bout du couloir.En arrivant au bout je vois E'D presque fier de ce qu'il va me montrer.
Pour tout dire je suis pas rassurée, j'ai comme un mauvais pressentiment. Alors je me rapproche de lui avec un pas hésitant.
Moi: qu'est ce que vous me voulais?
E'D: as-tu fais ton travail?
Moi: répondez moi d'abord!
E'D: je veux te montrer quelque chose.
Moi: qu'est-ce que c'est?
E'D: tu verra...
Il m'amène dans une autre cellule mais elle est différente des autres, elles est encore plus sombre, plus froide, vide, sans émotions.
C'est comme si il y avait quelqu'un qui était sur le point de mourir.
Moi: pourquoi sa sent comme ça?
VOUS LISEZ
SACRIFICE {JK} TOME 1
FanfictionT/P est une jeune étudiante de 23 ans elle vivait en France mais elle part habiter à Séoul, elle va faire de belles rencontre avoir le travail de ses rêves mais quelqu'un est contre son bonheur et cela va vite faire changer le sens de sa vie.