Chapitre 13: Boulversement

60 3 0
                                    

Je n'arrive pas à croire que ce soit lui.
Mais pourquoi?

E'Dwan: Je vois enfin le vrai visage sombre de Jung T/P, intéressant.

Je le regarde d'un regard sombre, je ne veux plus de cette vie, la gentille et fragile T/P n'existe plus on a voulue me blesser, très bien a mon tour.

Moi: Et si on fessait équipe? Dis je en tendant ma main.

E'Dwan: J'aime cette nouvelle toi, sa marche.

On se sert la main, et je décide d'aller volé un magasin, pourquoi? Car je me fait chier et j'ai besoin de changer d'air.

Je sort mais en passant devant la cellule de Min-Ho celui-ci me stoppe.

Min-Ho: T/P j'ai entendu des coups de feu dit moi ce qu'il c'est passer.

Moi: La T/P que tu as connue n'existe plus sa gentillesse et sa bonne humeur lui a causer sa perte.

Min-Ho: Comment sa?! Pourquoi tu dis sa? Tu sais que je suis la pour toi, tu peux pas dire sa, ne me dit pas que tu es passer de son coter?! TU PEUX PAS!! TES PROCHES ONT BESOIN DE TOI, J'AI BESOIN DE TOI tu peux pas faire sa.

Moi: Je... je suis désolé...

Sans un mot de plus je part ne regardant pas derrière moi.

Arrivé devant un magasin, je rentre et commence à voler, mais je croise Jin qui fessait les courses mais je l'ignore.

Jin: T/P... c'est toi? Qu'est-ce que tu fait?

Je ne réponds pas et part avec ce que j'ai volé.

Je rentre à l'appart de Vernon et Josuha. Mais comme pour les autres je l'ai ignore et je fait ma valise pour partir chez E'Dwan.

Vernon: Je peux savoir se que tu fait?!

Je ne dis toujours rien je fini ma valise et commence à partir, sauf que en ouvrant la porte je tombe sur Josuha.

Josuha: Tu va où comme sa?!

Je ne parle toujours pas et j'essaie de contourner Josuha mais il me barre le chemin et derrière moi il y a Vernon, donc je suis bloqué.

Moi: Je... je part...

Vernon: Et on peut savoir pourquoi? Dit nous se qui se passe...

Moi: Il sa passe que l'on ma cacher la chose la plus importante et que personne ne ma informé!!!

Josuha: Et on peux savoir quel est cette chose?!

Moi: Que J-Hope est mon frère jumeau, que mes parents mon vendu pour avoir moins de dettes!!!!

Vernon et Josuha se regarde et ils baissent la tête.

Moi: AH! PARCE QUE EN PLUS VOUS ETIEZ AU COURANT ET VOUS NE MAVEZ RIEN DIT!!!!! JE VOUS HAIS!!

Josuha: T/P... on ne voulais pas mais c'est J-Hope qui voulais pas qu'on te le dise, croit nous sa a été dur pour nous de ne rien te dire... on est désolé...

Sans rien dire je part en courant et en pleurant, pourquoi toutes les personnes les plus chères à mes yeux mon tous trahis qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa?

Pendant mon trajet je bouscule pleins de monde, je l'ai regarde mal et pour finir je me suis battu contre des mecs sales mais ils ont appelé la police et se sont fait passer pour les victimes, donc je suis la en garde à vue mais pour tout vous dire jai pas vraiment envie de sortir de la pourquoi? Car la au moins personne ne viendra me faire chier.

SACRIFICE {JK} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant