Chapitre 1: Le Départ

284 11 0
                                    

Salut je m'appelle T/P Jung j'ai 23 ans,
Je viens de terminé mes études en France j'ai donc décidé de quitté mes parents, ma famille et aujourd'hui c'est le grand jour je part.
Donc je me lève de bonne humeur, part dans ma salle de bain me douche, me coiffe, me maquille (légé) et je descends dans la cuisine.
En descendant je vois ma mère entrain de préparer le déjeuné.

- Bonjour Eomma!

Elle se retourne me regarde et me dit:
- Coucou ma chérie, Eomma ?dit-elle en rigolant.

- Oh ! Oui désolé maman je me vois déjà à Séoul ne m'en veux pas.

- T'en vouloir ? Tu n'a pas fini de dire n'importe quoi c'est juste que sa me fait bizarre je vais plus te voir du tout... Dit-elle en versant une larme.

- Oh, maman viens la.
Je la prends dans mes bras et lui dit de ne pas s'inquiéter et que je viendrai dès que je le pourrait mais en attendant:

- Maman ?

- Oui?

- C'est quoi toute cette nourriture ? Dis-je en regardant la table.

- Et bien vus que tu part dans pas moins de 7 heures il faut que tu manges, aller viens manger.

Après le repas, je monte dans ma chambre pour terminer ma valise.
Je prends tout t-shirt, short, veste, blouson, chaussures...
Voilà, j'ai enfin fini ma valise alors je descends.
Et je vois mes parents et ma petite soeur Tessa.
Je vois ma mère dans les bras de mon père en larme, pareil pour ma petite soeur elle est trop chou avec sa peluche lapin. Au non... T/P ne pleure pas c'est assez difficile de l'ai quitté mais je vais réaliser mon rêve alors sa en vaux la peine.
C'est alors que mon père prends la parole:

- Bon c'est l'heure, tu nous quitte...
Dit mon père essayant de ne pas pleuré.

- Je vous promets que je vous donnerait de mes nouvelles tout les jours, et j'essayerait de venir pour Noël ou pendant les vacances.

- On peux se faire un câlin ?Dit Tessa en pleurant.

- Oui bien sur que je vais vous faire un câlin, j'allais pas partir sans ça quand même aller venez la.

Je l'ai prends dans mes bras essayant moi aussi de ne pas pleuré.
Voilà, j'ai dit au revoir à ma famille mais mon père a insisté pour m'amener à l'aéroport.

{Elispe du trajet}

Après avoir une nouvelle fois dit au revoir à mon père je part prendre mon avion.

Direction SEOUL !

A Suivre...

SACRIFICE {JK} TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant