Chapitre 3 {Une pluie bienveillante ☔ 💞}

968 38 6
                                    

Précédemment :
Juvia : alors tu veux sortir avec moi ?
Lucy: je...heu...heum
Bonne lectures mes p'tits chats ! 😘
...............................................................................
Pdv Lucy
Je...je sais pas quoi dire à sa demande est ce trop exagéré ? Je l'aime oui mais je n'en suis pas trop sur mais bon...quand faut y aller faut y aller ! Comme réponse je la plaque contre le mur et maintenant nos lèvres n'était qu'à 3cm je m'approchais dangereusement de plus en plus de ses lèvres.
Juvia : Lucy que fait/
Elle n'ue le temps de venir sa phrase que je déposa un baisé avec tends de douceur qu'elle me répondis aussi vite ! J'aprofondi notre sous baisée. Jusqu'à ce que je demande l'accès à sa langue ce qu'elle accepta aussi vite à présent nos langues dansait une danse endiablé que je ne voulus terminer ce si doux baisers mais on due se séparer à contre-cœur par manque d'oxygène.
Juvia : alors sa veut dire que...
Moi : oui j'accepte avec grand plaisir !
Juvia : Juvia est tellement contente que Lucy est accepté sa demande !
À présent elle m'enlace et dépose un langoureux baisers sur mes lèvres ! Mais on s'en détache rapidement !
Moi: bon il faut que je parte il se fait tard maintenant !
juvia : ......
J'ouvris la porte mais je vit une énorme tempête dehors je ne pouvais pas partir ainsi !
Moi : bon j'y vais bye !
Juvia : non ! Tu as vue cette énorme tempête ! Écoute maintenant nous sommes en couple et tu vas rester dormir chez moi !
Moi : ok ! Tu as une chambre d'amie ?
Juvia : non désolé il n'y a que ma chambre ! Mais on peut très bien dormir ensemble !
Moi : d'accord pas de problème ! Tu as des habits pour moi ?
Juvia : oui bien sûr ! Mais je veux prendre une douche 🚿
Moi : moi aussi !!!
Juvia : bah on n'a qu'à...
Moi : ... La prendre ensemble !
Nous deux : o...oki !!!
On partie toutes les deux dans la chambre de Juvia pour se déshabiller et prendre des serviettes. Je commençais d'abord par enlever les boutons de ma robe et elle tomba par terre ce qui me laissa qu'avec mon caleçon et mon soutif. Juvia enlevais d'abord ses manches ensuite sa robe ce qui la laissa dans les même vêtements que moi. Ensuite on enleva ensemble nos soutifs et nos caleçon on était à présent nue je dois avouer qu'elle est plutôt sexy par rapport à la Juvia qu'on voit à la guilde !
Moi : tu es très sexy Juju ! 😏
Juvia : OMG t'as vue ton corps ? 😏😏
Moi : ouais je sais aller à la douche !
Juvia : ouii !!!
On rentra dans la salle de bain Omg elle à un gros cul putain ! Elle est trop sexy je m'assois derrière dans la baignoire et Juvia devant ce qui la laissa toucher mon intimité et elle en profita à max !
Moi :😏 petite perverse !
Juvia : hi hi hi !
On finit de prendre notre bain et on sortit en serviette Juvia m'a donné une toute petite nuisette qui arrive juste le bas de les fesses et la nuisette était bleu marine et noir elle en avait porté une in peu pareil mais en rose noir.
Juvia : prête pour la nuit ?
Moi : et comment ?
On partie se jeté sur le lit et......
...............................................................................
Heyyy saluuuut j'espère que vous avez aimé !!! Et n'hésitez pas à cliquer sur la petite étoile et à commenter ! Sur ce à bientôt !

La Goutte D'eau Toucher Par L'étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant