Pdv Juvia
Nous sommes partie sauté sur le lit en se tenant dans les bras Lucy commença à me faire pleins de baisers j'avais des papillons dans le ventre ! C'était si agréable ! Elle se mit en forme califourchon sur moi et enleva ma nuisette.
Moi : tu veux jouer au plus maline ?
Lucy : nyark nyark nyark !!!
Lucy avait enlever la nuisette et je la fis se retourner en bas de moi et cette fois c'est moi qui enleva sa nuisette et j'en profita pour enlever son soutif et son caleçon elle était à présent nue devant moi elle enleva ensuite tous ce qu'il me restais comme vêtement on était désormais nue devant l'une de l'autre Lucy commença à malaxer mon sein droit ce qui me fit Gémir "mmh... Ah.. Oui" ensuite c'est à moi de prendre le dessus je rentra en elle je toucha son intimité ce qui la fit gémir à mon plus grand bien on commença à se bombarder de plus fous baisers !
Lucy : je veux aller au toilettes !
Moi : non !
Lucy : t'es obsédé ma parole !
Moi : alors je viens !
Lucy : ok sa me dérange pas !
On rentra dans les toilettes qui était dans la salle de bain on s'était rhabiller mais Lucy ne faisait rien ! Je lui balance un ''mais qu'est-ce que t'attends ?'' elle se déshabilla et le dhésabilla et me plaque contre le mur et me donne un langoureux baisers et me colans à son intimité ce qui me donna l'accès de toucher ses magnifiques fesses je demande l'accès à sa langue ce qu'elle accepta aussi vite à présent nos langues dansait une danse endiablé nous ne nous arrêterons pour rien et nous entendons la sonnerie de la maison !
Ding dong !!!
Moi : *chuchote * on fait quoi Lucy ?
Lucy : j'ai une idée fais semblant d'être malade !
Moi : ok !
( Juvia feras semblant d'être malade dans cette scène)
Je partie me cacher en bas de la couverture et je cacha tous ce qui avait un rapport avec Lucy je ne veux rien dire pour le moment aux autres Lucy se mit an bas de la couverture avec moi avant de dire entré elle m'embrassa !
Moi : entré ! Atchoum ! 🤧🤧
? : *rentre dans la chambre * salut Juvia !
Moi: Grey ?
Gray : 😁
Juvia : mais que fais tu ici ?
Lucyyyy ! Elle était face à mes fesses ! Elles les touchais sans arrêt !
Gray : avant quoi aie ce soit je vais au toilette !
Moi : Ok !
Gray partie au toilette pendant 10min (pour faire caca 💩) Lucy sorta de la couverture pour le mettre des baisers et elle partie dans l'armoire moi je resta nue en dessous de la couverture et Gray ressortie.
Gray : Juvia, tu venais toujours me dire que tu m'aimait mais j'étais trop con pour savoir que tu ne rigolais pas aujourd'hui je sais que ton amour est sincère et...
Il ne fini pas sa phrase qu'il m'embrassa mais je le repoussa aussitôt.
Moi : Grey...non va-t-en.
Grey : mais Juvia...
Moi: auparavant tu aurais eu une chance avec moi mais c'est fini. Tu n'as pas saisie ta chance. Maintenant va-t-en.
Grey : dsl...
Moi : ne t'en fais pas.
Grey sorti de la chambre ainsi que de la maison. Lucy revena aussitôt dans la chambre.
Moi : on devrais dormir maintenant.
Lucy : d'accord Juju.
On partie s'endormir enlaçée,l'une de l'autre.À suivre...
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_
Dslllllllllllll mille fois !!!! Depuis le 22 Juin je n'ai pas mie cette histoire à jour je suis vraiment dsl. Mais ce n'est pas si facile de faire une fanfic sur un fancompte. Bref j'espère que vous avez aimés ! En particulier liveharibo ! Bye mes kitsunes !