Chapitre 5 {La vérité}

848 26 7
                                    

Pdv Lucy.
Je me réveille de bonheur. Mais oui bien sûr ! Comment ne pourrais-t-ton m'as être heureux quand on est dans les bras de la personne qu'on aime ? ✨en tous les cas je vais prendre une douche froide puis ensuite je m'habille (👆🏻tout en haut en multimédia👆🏻) ensuite je vais dans la cuisine manger quelque chose. Je reviens dans la chambre et je caresse les cheveux de MA Juvi et je l'embrasse le frond avant de lui chuchoter un petit mot à l'oreille :
Moi : À toute à l'heure ma Juvi ! ✨🖤
Et je partie de chez elle.

Pdv Juvia.
Je me réveille et je sens que je ne suis plus dans les bras de ma bien aimée. J'ai crue entendre sa voie mais elle doit être partie. Bref je vais prendre ma douche et une fois prise, je m'habille ainsi :

  Bref je vais prendre ma douche et une fois prise, je m'habille ainsi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais je sais m'as vraiment mon style mais bon... Je vais à la cuisine pendre de quoi manger. Après sa, j'enfile mes baskets puis je me dirige vers la guilde avec une lueur dans Le yeux.

Pdv Externe.
Juvia se dirige vers la guilde en fesant un peu se sport avec un casque. Elle ne savait m'as qu'on jeune homme brun la parlait sans arrêt et s'entraîne au fur et à mesures dans sa course. Quand à Lucy, elle étais retenue par Natsu qui voulait absolument lui parler. Elle accepta au final et en entrant dans la cabine,la bleutée arriva aussitôt. Elle avait l'air pensif,au fait de voir SA blonde partir avec le chasseur de dragon de feu. En y repensant..c'est peut être vrai que ce démon/humain/dragon est le béguin pour elle.
Natsu : Lucy, tu voudrais venir au restaurant avec moi ce soir ?
Lucy : hmm...!
Natsu : ???
Lucy : j'sais pas Natsu...et puis zut ! Oui mais amicalement hein !
Natsu : *pense/peut-être pas !/* bah oui tu t'attendais à quoi ? Des pensée perverse ? Des choses malsaines ? 😂😉
Lucy : rhaa !! Fais pas l'idiot ! Baka=Natsu !!
Natsu : merci,sympa ! 😑
Lucy : oh mais y'a pas de quoi !
Natsu : à 19:30 t'oublie pas hein !!
Lucy : mais oui bien sûr !
Natsu sortie de la cabine et Lucy lâcha un petit soupir.
??? : Lushy ? Tu vas où avec Nat' ?
Lucy : Oh salut Juju ! On va juste au resto amicalement ne t'en fais pas ! Et qui étais là hier ?
Juvia : j'espère ! Et c'était Grey, il voulais une deuxième chance.
Lucy : tu as refusée j'espère !
Juvia : bien sûr ! Je ne trahirai jamais ma blonde préférée !
Lucy : 😊😊
Pendant la journée,les deux jeunes filles, n'ont fait que des missions. Il est maintenant 18:58. La jeune blondasse, rentra chez elle en se préparent.
Pdv Lucy.
Je suis chez moi. Je vais me rincer,et mettre du déodorant pour effacer l'odeur de Juvia et la sueur. Je m'habille ainsi :

  Je m'habille ainsi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais assez simple. Je sors de ma chambre et je vois Natsu dans un Accoutrement assez classe.
Natsu : on y va Luce ?
Moi : oui mais c'est qu'elle resto ?
Natsu : KFC.
Moi : aok.
On monta dans son mini-Van. Quand on arrive au resto, je vois une place à 8 où Jellal,Erza,Luxus,Mirajane,Grey et Juju sont assis. Je me demande pourquoi ils sont tous là. On partit s'asseoir et tout le monde commença à discuter avant que le serveur arrive.
Serveur 1 : bonjour je vous sers quoi ?
Natsu : pour moi le Menu complet !
Erza : je prendrai de la salade, des nuggets de poulet et des frites,avec du Ketchup svp et comme boisson du Fanta.
Serveur 1 : c'est noté.
Luxus : fait attention à ne m'as trop grossir quand même.
Erza : pff...
Moi : MDR 😂! Pour moi un morceau de poulet, du pain, de la salade, un cake en dessert et comme boisson Orangina.
Jellal : pour moi comme Erza Mais avec du coca.
Serveur 1: noté.
Mirajane : simplement un petit morceau de poulet avec de la salade et comme boisson un Sprite.
Luxus : le menu complet aussi.
Grey : pareil.
Juvia : moi de l'eau, un morceau de gâteau au chocolat pour le dessert, du poulet, des frites et comme boisson du coca cola zéro.
Serveur 1 : c'est noté. Vos commandes arriveront tout à l'heure.
Pour patienter on jouait au cartes. American. On avait chacun 4 cartes. Moi j'avais le 8 ♣️,le 2 ♥️,le joker 🃏 rouge, et le 4 ♠️. Pas mal. La carte du milieu étais le 5 ♣️. C'est moi qui commence,je tire mon 8 ♣️ et commande le cœur. Le jeu se déroula plutôt bien pour moi je suis sortie première,Juvia 2ème, Luxus 3ème, Jellal 4ème,Mirajane 5ème,Erza 6ème, et le jeu n'a pas pu continuer le serveur étais là avec nos plats. On commença à se goinfrer telle des animaux. Quand on finie de manger avec le Gros ventre Erza chuchota quelque chose à Natsu,et Mira de même à Grey.
Erza : *chuchote à L'oreille de Natsu* tu devrais lui dire c'est le bon moment !
Natsu : *chuchote aussi* tu crois ?
Erza : *chuchote* bien sûr !
Mirajane : *chuchote à l'oreille de Grey* tu vas lui dire maintenant !
Grey : *chuchote* nop !
Mirajane : *chuchote* impoli ! Va ! Où je cris sur la table que Grey Fullbester... 🎶🎶🎵🎼🎼🎶🎼🎵🎙🎶🎶🎵
Grey : *chuchote* c'est bon ! T'as gagné.
J'avoue j'ai vraiment rien entendu à leur conversation. Mais Natsu se dirige vers moi.
Natsu : Luce,tu peux venir stp ?
Moi : euh...aye.

Grey : Juju tu peux venir stp ?
Juvia : hmm...oui.

Natsu : Luce,je voulais te dire ces trois mots qui changent la vie. Je-t-aime MA Luce ! (moment love love love Nalu ♥️)
Moi : Natsu...j-je...j-j-j-j-j-j-je ne t'aime pas...et c-c-c-c-c-c-c-est la vérité...
Natsu : oh...*larme qui sort petit à petit* n-ne t'en fais pas...j-je comprends...Au-aurevoir...💔
Moi : dé-so-s-s-solé...
Natsu : Sayonara Lu-chan.
Moi : "sayonara" ???
Natsu : 💔✨♥️ bye Lucy.

Grey : Juvia je sais que tu ne m'aime pas mais je voulais que tu sache que ces trois petits mots sont pour toi.
Juvia : hmm...je pense que j'ai été dure avec toi. J'aime LuCy HeArTfIlA. (je voulais le faire ✨😂)
Grey : What ??! T'es gay ?!?
Juvia : hmpf... 😣mouais peut être...
Grey : alors là bonne chance.
Juvia : merci.

À suivre...

Comme promis voilà votre suite longue ! Il ne reste que l'épilogue. Je suis quand même fière d'avoir pue finir un livre. 😘😘bye mes kitsunes ! ✨♥️

La Goutte D'eau Toucher Par L'étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant