La rencontre

2.2K 56 22
                                    

NDA: Alors je vais commencer par vous dire que c'est ma première fanfiction alors soyez indulgents svp. on vas commencer l'histoire le jour où Naruto vole le rouleau des techniques interdites du village (ceux qui ont écouté l'animé ou lu le manga vous comprenez de quoi je parle) mais cette fois ci Iruka agis très différemment. J'espère que vous aimerez mon histoire alors je vous dérange pas plus. Salut!


Ce jour là n'était pas comme les autres.

En effet Naruto avait échoué pour la troisième fois à l'examen pour 

devenir genin (le rang des apprentis ninjas) et il était assis sur la balançoire en dessous de l'arbre à côté de l'académie ninja du village de Konoha à regarder les autres enfants se faire 

féliciter par leurs parents lorsqu'il entendit ces paroles:

Parent 1: C'est lui là-bas, tu le vois?

Parent 2:Oui, c'est le démon.

Parent 1:Il n'a pas de bandeau.

Parent 2:Tant mieux je n'aurai pas été rassurée si ils l'avaient laissé devenir ninja

Parent 1:C'est sûr ce sale re...

Parent 2:Chut!! Tu ne te rappelle  pas? On ne doit pas en parler devant lui.

Parent 1:C'est vrai désolé... En tout cas je suis contente qu'il ne soit pas ninja. Tu imagines ce qu'il aurait pu faire à nos enfants pendant les missions?

Parent 2:oui c'est vrai on ne sait jamais IL a peut-être déteint sur lui.

C'en fut trop pour Naruto qui se levât de sa balançoire et parti en courant. 

Ellipse de quelques heures:

Naruto pleurait seul chez lui (car il n'aivait pas de parents depuis sa naissance) lorsqu'il entendit quelqu'un cogner à sa porte.

Se demandant qui cognait à sa porte à une heure pareille (car ils étaient en plein milieu de la nuit) il allât ouvrir sa porte.

C'était Mizuki (l'un des ses évaluateurs à l'examen qui avait frappé. 

Naruto (de mauvaise humeur) grommelât: Qu'est ce que vous me voulez Mizuki-sensei?

Mizuki: Calme toi Naruto, je voulais juste te parler.

Naruto (toujours de mauvaise humeur): Me parler de quoi?

Mizuki: Tu veux vraiment devenir ninja? 

Naruto: Évidemment quelle question!

Mizuki: Alors je vais te parler de quelque chose.

Quelques heures plus tard chez Iruka (l'autre évaluateur de Naruto mais également son sensei en classe): 

Quelqu'un cognait furieusement à sa porte

???: Iruka ouvre moi immédiatement!

Iruka ouvrit sa porte et fut surpris de voir le hokage troisième du nom devant lui.

Iruka: Que se passe-t-il Hokage-sama?

Hokage: Le rouleau des techniques interdites a disparut!

Iruka: Quoi!! Mais qui a pu faire ça?!

Hokage: C'est Naruto qui a fait ça.

Iruka: Mais pourquoi avoir fait ça?!

Hokage: Je ne sais pas mais il faut vite le retrouver. Qui sait ce qu'il pourrait faire avec ce rouleau.

La haine de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant