Naruto: Vous allez mourir ici et maintenant!!!
Et il se déplaça à une vitesse tellement grande que Iruka et Mizuki crurent qu'il s'était téléporté.
================================
Naruto allait frapper Iruka mais quelque chose l'arrêtât au dernier moment en l'envoyant valser contre un arbre. Une personne encapuchonnée. Dans son dos se trouvait un rouleau d'invocation (aussi gros que celui de Jiraya) et des cheveux rouge sang dépassaient de sa capuche.
Mindscape Naruto
Kurama: Attention Naruto c'est un Uzumaki!!
Naruto: Comment tu le sais et c'est quoi est le problème si il est un Uzumaki?
Kurama: Je le reconnais parce que tous les Uzumaki (excepté toi) ont les cheveux rouges et dans une bonne partie des cas ce sont des manipulateurs de sceaux, donc ils peuvent très bien trouver une façon de t'empêcher d'utiliser ton chakra. Et puis tu vois les espèces de tatouages qu'il a sur son visage?
Naruto: Oui et alors?
Kurama: Eh bien en réalité ce ne sont pas des tatouages mais des sceaux et les seuls à posséder ceux là ce sont les manipulateurs de sceaux.
Naruto: Donc ils sont dangereux pour nous?
Kurama: C'est exact alors fait très attention. Je crois que je vais te donner un peu plus de mon chakra.
Naruto: Merci Kurama.
Kurama: Ce n'est rien, c'est notre survie à tout les deux qui est en jeu.
Fin mindscape Naruto
Lorsqu'il rouvrit ses yeux il vit non seulement l'Uzumaki mais également plusieurs Anbu des ninjas chūnin et jōnin* ainsi que l'Hokage. Il était surpris mais pas autant qu'eux lorsqu'ils virent deux queues se rajouter aux trois autres.
Naruto: Je m'en fout que vous soyez tous contre moi, je vais vous tuer!!
???Uzumaki: C'est ce que nous verrons!! dit-il en faisant des mudras.
Ellipse de trois ans
Pdv ???
C'est encore mon tour de garde... raaah j'en ai marre de faire ça. pourquoi est-ce qu'on doit garder et protéger un foutu rouleau?! Ça fait presque trois ans que nous les ninjas de Konoha on garde ce rouleau "maudit" comme ils disent. Mais à quoi ça sert de faire ça c'est juste un rouleau d'invocation tout à fait normal putain!! Bon parfois une sorte d'aura de chakra s'échappe du rouleau et il dégage de la fumée comme si quelque chose tentait de en échapper mais à chaque fois quelqu'un vient régler le problème, un Anbu plus précisément. Je me rend compte tout à coup que quelqu'un me parle.
???: Hé Sasuke-kun ça fait cinq minutes que je te parle!!!
-Désolé Sakura, j'étais dans la lune dis-je avec un sourire contrit
Sakura: Tu penses encore à ce rouleau pas vrai?
-Oui je me demande vraiment ce qu'il renferme pour qu'on nous demande de le surveiller et qu'on soit autant (il y a toujours au moins une trentaine de ninjas à surveiller le rouleau).
Sakura: Effectivement, on ne le sait pas, mais on a pas vraiment le choix, il faut qu'on le garde et qu'on s'assure que rien de grave n'arrive.
-Je sais, mais ça me tape sur les nerfs de ne pas savoir pourquoi on le garde.
quelques minutes plus tard on arrive enfin devant le bâtiment où on doit surveiller le foutu rouleau. Ah encore une chose je suis un uchiha donc je possède le sharingan (le mien a trois tomoe) et c'est moi qui dirige l'équipe de surveillance. Enfin sauf si un membre de ma famille meilleur que moi est là aussi(effectivement dans ma fanfic la famille de Sasuke n'a pas été tuée par Itachi *désolé pour le spoil* et il est beaucoup plus gentil que dans l'animé).
Sakura: Enfin arrivés...
- Ça fait seulement quelques minutes qu'on marche.
Sakura: Oui mais...
Fin Pdv Sasuke
Sakura se fit interrompre par un ninja qui arriva en paniquant
Ninja: Sakura-chan Sasuke-kun venez vite il se passe quelque chose de bizarre avec le rouleau maudit!
Sasuke: Et alors?
Ninja: Alors c'est très différent de d'habitude cette fois-ci c'est le sceau en lui-même qui réagit pas le rouleau.
Ces paroles commençaient à inquiéter Les deux jeunes ninjas qui se précipitèrent vers la salle où se trouvait le rouleau. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle en question ils virent que quelqu'un tentait déjà de reformer le sceau. Cette personne était encapuchonnée, des cheveux rouges dépassaient de sa capuche et il avait des sceaux sur tous les morceaux de peau que l'on pouvait voir. Il semblait essayer de contenir la chose qui tentait de sortir du sceau qui commençait à rougeoyer et à fumer (regarder l'image au début du chapitre).
Sasuke: Mais qu'est-ce qui ce passe ici?
???: Il se passe que le sceau est en train de se briser et il faut que tous les ninjas disponibles soient présents pour tenter de le maîtriser lorsqu'il sortira du rouleau.
Sasuke: Qui est ce "il"?
???: Je n'ai pas le droit de vous en parler. Tout ce que je peux vous dire c'est que si " il" n'a que vous face à lui vous allez mourir.
Sakura: Mais vous ne pouvez pas réparer le sceau?
???: Non il est devenu beaucoup trop puissant, je ne peux plus réparer le sceau. Je peux seulement vous faire gagner le plus de temps possible avant que le sceau ne se brise. Dépêchez-vous de faire venir le plus de ninjas possibles.
Ellipse de quelques minutes
Il y avait au moins une centaine de ninjas de Konoha, qui se préparaient au combat.
Sasuke: Tout le monde est là?
Sakura: C'est le maximum de ninjas que nous ayons pu réunir en si peu de temps.
???: Préparez-vous le sceau va se briser dans quelques secondes.
Immédiatement après ces paroles une fumée d'invocation, et l'inconnu à la capuche fut projeté contre le mur derrière lui, tandis qu'une voix rauque mais jeune retentissait.
???: Je suis enfin sorti de ce rouleau. Trois ans que j'attends ça. Vous allez tous crever!!!
Suite à ces paroles une silhouette, entourée d'une aura rouge, sorti de la fumée pour se précipiter vers Sasuke.
NDA: bon c'est sur ça que je fini mon chapitre, svp donnez votre avis.
*l'orthographe je l'ai trouvée sur Wikipédia donc si vous l'écrivez différemment vous vous êtes trompés.
VOUS LISEZ
La haine de Naruto
RandomDepuis toujours naruto est haï et rejeté par Konoha. Le jour où il vole le rouleau des techniques interdites du village Iruka ne vient pas à son secours. Au contraire il dira des paroles qui changeront Naruto à tout jamais.