Le réveil du démon (partie 1)

1.2K 30 6
                                    

Nda: Encore désolé pour la non publication c'est que en vrai je suis un flemmard (comme shikamaru) mais j'ai l'intention de poursuivre cette fanfic même si ça prend du temps entre chaque publication. Et merci à Lucynastu12 pour la nouvelle cover c'est elle qui l'a dessinée. Elle écrit du Fairy tail si ça vous intéresse. Enfin bref on retourne à l'histoire.

???: Je suis enfin sorti de ce rouleau. Trois ans que j'attends ça. Vous allez tous crever!!!

Suite à ces paroles une silhouette, entourée d'une aura rouge, sorti de la fumée pour se précipiter vers Sasuke. 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mais la silhouette ne s'était pas attendue à ce que Sakura réagisse aussi vite: elle avait utilisé sa force monstrueuse qu'elle tenait de son sensei pour l'envoyer valser contre le où il s'encastra profondément.

Sakura:T'es qui toi?!

???: Allons, allons Sakura tu devrais me reconnaître tu m'a tellement martyrisé quand nous étions à l'Académie... Alors? Tu ne te souviens vraiment pas? Je vais te donner un petit indice dans ce cas... la première lettre de mon prénom est un N. Débrouillez-vous avec ça.

Sasuke:Martyrisé? Un N? Ça ne me dit rien...

???:*chuchotement* Évidemment personne ne se souvient de moi... J'aurai dû m'en douter. Même avec toutes les conneries que j'ai faites personnes ne se souvient de moi.

C'est ce que Sasuke pût lire sur les lèvres de l'inconnu, grâce à son sharingan.Personne d'autre n'avait compris ce que l'inconnu avait dit. C'est également à ce moment là qu'il remarqua les yeux cachés dans l'ombre: rouges comme le sang et fendus comme ceux des chats. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il sentait chez cet inconnu. Il voyait effectivement des vagues de chakra monstrueuse être dégagées par ce homme pour le moins intriguant. Mais il était plus préoccupé par ses yeux sur le coup.

Sasuke:Pourquoi tes yeux sont ainsi?

???: Ah tu l'a remarqué. Ça ne m'étonne même pas de toi... Tu es un salaud d'Uchiha après tout. Ton sharingan merdique devait au moins de permettre de remarquer ça.

Sasuke: Comment ça un salaud d'Uchiha?! Tu vas voir si je suis un salaud!

Sakura: Sasuke calme toi s'il te pl...

???: Oui tu es un salaud! Toi et tout ton clan. C'est à cause de vous que kurama-sensei a souffert! Heureusement il m'a donné les moyens de me venger non seulement du clan Uchiha mais également du monde entier pour ce qu'il a fait aux gens comme moi.

Cette dernière phrase avait été dite d'une voix tellement basse que Sasuke n'était pas sûr qu'elle ait réellement été dite ou si ce n'était qu'un effet de son imagination.

Pendant ce temps là l'anbu qui possédait des sceaux sur tout son corps (dans les dialogues ce sera "anbu roux") avait commencé un nouveau sceau. Il n'était pas sûr qu'il fonctionne, surtout que le sceau n'en était qu'au stade expérimental, mais il espérait de tout son cœur qu'il réussisse.
Le jutsu n'avait même pas de nom.

Anbu roux: Maintenant!

À ce moment là Sakura fit sa partie du plan.

Flash back:
Un an plus tôt
Bureau du Hokage

Anbu roux:"il" se débat de plus en plus maître Tsunade. Et le sceau commence à avoir de la difficulté à le maintenir. Avant je pouvais facilement attendre deux mois avant d'aller renforcer le sceau. Maintenant je dois le faire à toutes les deux semaines. Et encore ça c'est si j'ai de la chance. Sinon c'est une fois tous les cinq jours. Malgré tout mes efforts pour le maintenir, je pense que le sceau va se briser. Et très bientôt.

Tsunade: Effectivement ça devient très inquiétant tout ça. Dans combien de temps penses-tu "qu'il" sortira du sceau?

Anbu roux: Deux ans si on a de la chance, un an si sa puissance continue d'augmenter.

Tsunade: Il va donc falloir préparer un plan, pour au moins réussir à l'éloigner du village.

Anbu roux: J'ai déjà commencé. J'ai eu l'idée il y a quelques temps. Ça m'a pris assez de temps mais j'ai finalement réussi, même si le jutsu en est plus au stade expérimental qu'autre chose. Il s'agit en quelque sortes de poser une sorte de malédiction sur le sang de la personne qui va la forcer à s'éloigner du lieu où la malédiction a été lancée sans quoi cette personne mourra. J'ai déjà commencé à tester avec des souris, mais pour le moment ça ne fait que le repousser loin de l'endroit du test.

Tsunade:C'est une excellente idée! Il y a d'autres choses à savoir?

Anbu roux: Oui. Plus la souris est grosse plus ça me prend du chakra. Donc pour quelqu'un comme "lui" et qui possède une puissance aussi colossale ça risque très probablement de me tuer.

Tsunade: Mais...

Anbu roux: Laissez moi finir. Donc oui ça risque de me tuer mais "il" sera maudit probablement jusqu'à sa mort.

Tsunade: Probablement?
*Soupir* Je pense qu'on va devoir se contenter de ça alors... On n'a pas tellement d'autres choix.

Anbu roux:Effectivement, on n'a pas vraiment d'autres choix que celui-ci. Alors vous acceptez maître Tsunade?

Tsunade: Oui j'accepte.*soupir* Tu es exactement comme ton maître le côté pervers en moins. Et même là je doute que tu ne l'ai pas. Bon ça sera quoi le plan? Parce que même si c'est une bonne idée il faut quand même un plan pour pouvoir l'appliquer.

Anbu roux:Tout ce dont j'ai besoin c'est que quelqu'un fasse diversion suffisamment longtemps pour que je puisse faire la série des mudras, et de quelqu'un possédant un force suffisamment grande pour faire exploser le toit.

Tsunade:Pourquoi faire exploser le toit?

Anbu roux:Parce qu'il y a un sceau dans le plafond du bâtiment qui empêche quiconque d'utiliser du chakra au dessus d'un certain niveau. Et comme j'aurai besoin d'absolument tout mon chakra et que je n'aurai pas le temps de défaire le sceau il me faut quelqu'un pour le détruire en défonçant le toit.

Tsunade: Je vois donc il te faudra le plus de temps possible et quelqu'un pour exploser le toit (l'explosion est un art!). Que dit tu de Sasuke et Sakura?

Anbu roux: Ils seront parfaits.

Tsunade: Parfait je vais les faire venir pour que tu puisse leur expliquer ton plan.

Anbu roux: Merci maître Tsunade.

Fin du flash back

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

967 mots

La haine de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant