II

518 23 6
                                    

[...]

Pdv Keryane

Arrivées devant la boite il y avait une foule immense et je sentait déjà que cette soirée aller être relou. Mais j'avais oublié que Jeanne l'une de mes amie était une habituée de cette boite donc on est rentré en fil prioritaire (ouais on a pas le temps 😂)

Bref on rentre et on voit que c'est déjà hyper rempli (a croire les gens ils ont pas de maison c'est fou quand même 🤦🏽‍♀️)

Avec toute la clique on cherchais un endroit ou on pouvait s'asseoir mais rien . Je vous jure dans ce genre de moment j'ai grave envie de faire ma rabat-joie.

[...]

Je vous passe plus 1/2 heure. Il ne c'était rien passé appart que j'avais déjà bue 3 verres (rien de méchant juste vodka redbull vous inquiétez pas).

C'était le moment du showcase et le fameux rappeur entra dans un des carrés VIP pour performer.
Soudain son visage me rappelait l'un des rappeur que ma petite sœur kiff grave en ce moment. Un fameux ZOLA 😅. Bon c'est vrai que ces chanson son bien et qu'il est plutôt mignon mais bon ça reste un rappeur français et ça me donne la gerbes 🤮.

C'était enfin le moment de la seule chanson de lui que je connaissais « EXTASY »
Avec la clique on chercher un endroit ou on pouvait danser et par chance il y en avait un à côté de son Carré VIP.

Tout ce passait hyper bien jusqu'à ce qu'un gros fdp de je ne sais où me renverse son verre dessus.

Les filles ont tout commencées à rigoler parce qu'elles savent que c'est un truc que je ne supporte pas. Et elles ont vue sur mon visage que j'étais entrain de m'énerver. (Oui Jsuis vraiment chiante)

Bon je voulais pas faire ma chieuse devant le carré VIP je vais pas m'afficher pour rien quand même.

Moi : ~en criant a cause de la musique ~ TU POURRAIS AU MOINS T'EXCUSER!!!

Le mec : ~a moitier bourré~ ORH FERME TA GUEULE SALOPE

Franchement je suis une fille très calme en général mais la il commence sérieusement a me casser les couilles et ça va partir loin pour rien.

On a commencé en s'embrouiller j'ai carrément enlevé mes boucles d'oreilles. Oui oui jsuis le genre de filles qui est prête a ce battre avec un gars (mais croyez pas que j'aime ça loin de la)
Le mec m'attrape le bras pour me donner un coup avec l'autre mais il c'est arrêter a cause d'un bras qui a attraper sa main.

J'ai levée la tête et j'ai vue qu'il s'agissait de ZOLA.

Zola : ORH frère tu joue a quoi la?!

[...]

Pdv de ZOLA

J'aime pas les pélos qui frappent les femmes pour rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'aime pas les pélos qui frappent les femmes pour rien

Moi : ORH frère tu joue a quoi la !?

Le pelo : Eh vazy elle fait trop la folle elle. A croire j'ai fait exprès ~en regardant la meuf~

Moi : Brefff jmen blc casse toi!

Tapette comme il est , il partie sans rien dire

Jme suis retourné pour voir la meuf qui fronçais les sourcils comme si on avait tué sa mère .

Moi : Vasy monte y a du papier pour t'essuyer ~en l'emmenant dans le carré~

Pdv de Keryane

Toujours énervé je suis monter dans son carré en laissant les filles (trucs que je ne supporte pas non plus )

Le fameux ZOLA m'a passé des mouchoirs pour que je puisse essuyer tout l'alcool que j'avais sur mon haut et mon jeans.
Je sentait sont regard dur moi et j'étais très mal a l'aise

Moi : ~toujours n'énerver~ Quoi ?! Pourquoi tu me ragarde?!

Zola : ~en rigolant~ Wsh calme pourquoi tu m'agresse?

Je vois absolument pas ce qui a de drôle mais bon WHY NOT

Zola : ~toujours en rigolant~ T'a un problème avec les hommes ou quoi . Détend toi amuse toi cousine c'est la fête la

Je sais même pas pourquoi mais je me suis mise à rigoler comme une conne avec lui.

[...]

Je vous passe la soirée rien de bien interessant. Les filles et moi avons décidé de finir la soirée chez Anna parce que le DJ il pué la merde. Mais avant de partir Zola m'a demandé mon Snap que je lui ai donné. (Croyez pas hein mon snap je le donne a tout le monde rien de grave)

7:46

Je suis rentré chez moi , je me suis lavé avant d'aller me coucher.

J'espère que cette partie vous aura plus.

𝕁𝕦𝕤𝕥𝕖 𝔸𝕞𝕚𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant